Aller au contenu

[Accepté] [candidature] yghetmor

yghetmor
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum :

Yghetmor, c'est le même ingame et sur le forum

14 ans

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

Un ami m'a montrer la version gratuite sur internet, j'ai bien aimer, et après j'ai trouver les vidéos tutoriel de TheFantasio, et sa m'a donner envie d'y jouer.

Comment avez-vous connus Minefield ? :

Pareil dans les vidéos tutoriel de TheFantasio, c'est même lui qui m'a dit que minefield est un bon serveur.

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

Un ou deux mois.

Vos créations sur Minecraft

-En Solo : Je n'ai pas créer beaucoup de choses, je trouve que minecraft est un jeu d'aventure et d'exploration.

-En Multi : Je n'ai jamais jouer en multi

-Images de vos créations : (Facultatif)

Vos projets pour le multi :

Je n'ai pas vraiment de projet, j'ai juste envie de passer du bon temps avec des autres gens sur minecraft.

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

A part TheFantasio, non.

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

Non.

Présentation irl : (5 lignes minimum)

Je m'appelle Filip, j'ai 14 ans, je vis en Serbie a cause du boulot de mon père. Même si j'ai 14 ans, je ne suis pas un kikoo, j'ai un minimum de maturité. Je mesure 173cm et pèse 52kg (informations inutiles, mais bon). J'aime beaucoup rigoler et faire rire les gens, je pense que je suis assez sympa.

Je déteste m'énerver et énerver des gens, je suis plutôt relax. J'aime beaucoup les ninja et autres (assassin's creed). En musique, j'écoute du rock, du funk et du jazz, et j'adore les musiques de Pen of Chaos, ainsi que le Donjon de Naheulbeuk.

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

Yghetmor vous salue!

N'étant pas très fort en combat et n'ayant pas une imagination sans limites, il passe surtout son temps a explorer le monde de minecraft et a miner. Une maison? Pour quoi faire? Il est toujours en mouvement, toujours prêt a partir a l'aventure et a combattre. Avec un courage sans limites, il préfère faire un repli stratégique (non, yghetmor ne fuis point) que de sortir son épée en diamants pour combattre quelques creepers.

En aventurier hors du commun, il a toujours sur sois 5 ou 6 côtelettes de porc, au cas ou les ennemis seraient trop nombreux. Évitant au plus possible les araignées, il n'a toujours pas eu d'arc, mais ce n'est pas grave : l'arc ne ferait que de l'encombrer dans son repli stratégique (non, non, pas dans sa fuite).

Habituellement, après une aventure palpitante, yghetmor rentre a la maison, sans rien dans les mains, vu qu'il a du mourir plusieurs fois. Il récolte un peu de blé pour se faire du pain, puis s'allonge dans son jacuzzi en se disant "l'aventure c'est pas fait pour les couillons". Puis, voyant que quelques monstres l'ont suivi dans son replis stratégique (non, toujours pas de fuite), il se dit "Je n'irais plus faire le malin, j'aurais mieux fait de rester chez moi a réparer des chaises en bois".

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...