Aller au contenu

Demande d'explications


tibtibo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

je suis un peu vexé au moment où je vous écrit, en effet, dans les candidatures de paysan, un administrateur (je ne citerai pas son pseudo, aller voir si vous voulez le savoir) à répondu aux demandes de ceux qui on poster les derniers. Je trouve cela injuste car (je me prend comme exemple, mais je ne suis pas le seul dans cette situation) :

moi qui ai poster ma demande il y as de cela un peu plus de 12h (ci je me rappel bien) je n'ai pas de réponse alors que ceux qui ont envoyer leur demande il y as a peine une heure on déjà leur réponse. Je ne trouve pas ca très juste. Ou est la logique ?

Toi, oui toi qui lis ce message je te demande : compitis

/!\

Ceci n'est pas une plainte mais je demande juste des explications de la part de cette administrateur

Sinon, bonne continuation à vous,

Cordialement,

tibtibo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ta place, j'irais dans le forum en question relire la date à laquelle ont été postées les sujets traités, il s'agit de candidatures du 1e mai, à savoir les plus anciennes donc. Elles sont remontées suite à la réponse du modérateur qui les a traitées. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est les dernière demandes qui ont été traitées (elles datent du 1e mai), mais comme le modo a répondu, ça a fait remonter les sujet en tête du forum puisqu'il y a eu une nouvelle réponse.

 

Donc les sujets apparaissent en tête de forum, mais ce sont bel et bien les candidatures les plus anciennes, et c'est exactement ce qui est écrit dans la FAQ. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...ok donc ci je comprends bien :

aucune érreur n'a été comise.

donc c'est bon fini...plus besion d'explications :) même ci il pouvait en profiter pour passer vers la fin du sujet...mais bon. Comme je ne veut pas que ca ai de répercutions sur ma demande, je préfer arréter là.

Merci pour tes réponses.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas des candidatures, les dernières demandes sont celles dans les dernières pages donc, les plus anciennes.

 

Etant donné que les modérateurs regardent en premier les dernières pages, il est important de ne jamais up sa candidature sinon le temps d'attente sera plus long.

 

De plus, faire des UP intempestifs ont tendance à irriter les modérateurs.

 

Sur ce, je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...