Aller au contenu

Les Prix


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, étant un joueur débutant, je me suis posé plusieur questions tel que:

Combien ça coûte? Quel est le prix moyen de cela ou de ceci? etc...

 

C'est pour répondre à ce genre de question que je crée ce sujet, pour que les gens disent selon eux le prix de base de cet objet ou de celui là. Et que les gens qui ne sont pas au courant des prix ne se fassent pas arnaquer.

Peut-être que ce sujet deveindra un sujet de référence pour les nouveaux arrivant et les nouveaux commerçant.

Proposer des prix, merci.

 

Voici là liste des objets et de leur prix :

selon SoftClean:

-le diamant: 8 pa/u

-le stack de bois: 4 pa/stack

-le fer: 1 pa/u

-la biblio: 1 pa/u

-la stone: 4 pa/stack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Guyms a fait un post dans la taverne non RP sur les prix actuels du commerce sur Minefield.

Comme tu le verras il est en ce moment très fragile : pour le diamant qui, autrefois était considéré comme une ressource très rare vaut maintenant le même prix qu'un stack de bois.

 

Personnelement je tiens une échoppe qui vend des pierres précieuses (une bijouterie) donc j'essaye de re-valoriser un peu le diamant. Chez moi le prix de diamant sera de 9PA ou 8 je ne sais pas trop encore (échoppe en construction).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le post de Guym est plus un post de mécontantement envers les cormmerçants qui font n'importe quoi avec les prix, qu'un post citant les prix des objets. Dans son post Guym demande qu'une réforme concernant les commerçant soit faite, ce qui est une assez bonne idée.

Je pense que le post que j'ai fais devrais servir de référence pour les prix (enfin pour le moment la liste n'est pas très complète).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja pour un post qui vaut le coup faudrait etre précis...

tu parles de prix à l'achat ou à la revente?