Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Nytract


Nytract
 Partager

Messages recommandés

Présentation

 

Pseudo InGame : Nytract

 

 

Quelques mots sur moi :

 

Je suis actuellement lycéen dans une formation pour devenir technicien d'usinage. Je poursuis des activités courantes telles que le judo et la guitare au sein de mon groupe de Metalcore. De nature sereine et adorateur de jeux vidéos, principalement du type Fps et MMORPG, je suis devenu fan de Minecraft depuis sa découverte. J'aime le principe qui est de devoir se débrouiller seul avec les moyens du bord pour survivre et venir à bout de toute menace. La destruction n'est pas mon rayon et j'ai le plus grand respect pour les autres que je les connaisse ou non, y compris pour leurs constructions. Le respect est ma vertu et pour rien au monde je n'en changerai ! Je suis du type explorateur et je m'aventure, après m'être assuré de ne manquer de rien, au plus profond des grottes cherchant la fortune qui s'y cache.

 

 

Histoire RP :

 

Nytract ? C'est toute une histoire.

D'origine inconnue et fils de parents dont la richesse n’était guère plus grande que le salaire d'un éboueur de Navis. Ce jeune aventurier fut abandonné à son sort un matin d'hiver au pied d'un arbre dans une des immenses forêt de New Stendel. Il fut recueilli par hasard par un jeune couple nomade qui passait par là. Il passa son enfance avec sa nouvelle famille composée de ses trois frères et de ses parents adoptif.

 

Alors qu'il fêtait le 13eme anniversaire de sa découverte, ils entendirent au loin le son mélodieux d'instruments à vent, principalement celui des trompettes. A l'opposé mais toujours aussi profond dans la noirceur de la forêt le même bruit se fit entendre. La surprise fut quand des deux côtés surgirent deux armées gisant de soldats prêt à tout pour sauver leur peau. Alors qu'ils tentaient de fuir, ses parents furent toucher de plein fouet par une vague de flèches tandis que ses frères tentaient d'échapper aux lames tranchantes des assaillants, en vain. Seul lui, cet enfant dont personne ne connait l'origine réussit à échapper à ce massacre. Il parcouru seul durant des années le vaste monde de Minefield, surpassant les tempêtes et venant à bout de toutes les créatures qui lui furent fasse. Il se donna un nom. Nytract !

 

Aujourd'hui en quête de la vérité sur ses origines il poursuit sa quête à la recherche de sa vraie famille. Le destin l'amena dans la région d'Azur. La première étape de son épopée. La suite ? A vivre ..

 

 

Projets sur Minefield :

 

Mes projets sur le serveur sont les suivants :

 

-M'installer dans une des innombrables villes du serveur

 

-Rencontrer d'autres constructeurs pour partager nos connaissances et qui sait construire avec eux sur des projets plus qu'ambitieux.

 

-Et enfin m'amuser tout en respectant les autres et la confiance qui m'a été donné.

 

 

Constructions :

 

En coopération avec "Yristhos" et "Scarel" :

 

 

 

chatea11.jpg

 

 

 

eglise10.jpg

 

 

 

gare_110.jpg

 

 

En solitaire :

 

 

 

dd10.jpg

 

 

 

jardin10.jpg

 

 

 

ferme10.jpg

 

 

 

temple10.png

 

 

 

Ayant lu et compris les règles du sites je m'estime prêt à rejoindre la communautés et à respecter les engagements que j'ai pris en postant cette inscription !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...