Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Nytract


Nytract
 Partager

Messages recommandés

Présentation

 

Pseudo InGame : Nytract

 

 

Quelques mots sur moi :

 

Je suis actuellement lycéen dans une formation pour devenir technicien d'usinage. Je poursuis des activités courantes telles que le judo et la guitare au sein de mon groupe de Metalcore. De nature sereine et adorateur de jeux vidéos, principalement du type Fps et MMORPG, je suis devenu fan de Minecraft depuis sa découverte. J'aime le principe qui est de devoir se débrouiller seul avec les moyens du bord pour survivre et venir à bout de toute menace. La destruction n'est pas mon rayon et j'ai le plus grand respect pour les autres que je les connaisse ou non, y compris pour leurs constructions. Le respect est ma vertu et pour rien au monde je n'en changerai ! Je suis du type explorateur et je m'aventure, après m'être assuré de ne manquer de rien, au plus profond des grottes cherchant la fortune qui s'y cache.

 

 

Histoire RP :

 

Nytract ? C'est toute une histoire.

D'origine inconnue et fils de parents dont la richesse n’était guère plus grande que le salaire d'un éboueur de Navis. Ce jeune aventurier fut abandonné à son sort un matin d'hiver au pied d'un arbre dans une des immenses forêt de New Stendel. Il fut recueilli par hasard par un jeune couple nomade qui passait par là. Il passa son enfance avec sa nouvelle famille composée de ses trois frères et de ses parents adoptif.