Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - yoxie


yoxie
 Partager

Messages recommandés

Bonjours.

 

Je suis yoxie J’habite en Bretagne, j'ai 18ans, je fais des étude de comptabilité et j'ai un gros problème avec l’orthographe mais je fais des effort et j’écris du mieux que je peux.

 

(RP :http://www.minefield.fr/forum/taverne-minecraft/histoire-cube-t16139.html)

 

Bonjours a tous je me présente. Yoxie Vagabond. Je ne suis pas un architecte de génie ou bien même un mineur chanceux. Mais juste un cube qui adore la red stone et les passage caché. On me lasse libre sur ma maison personne ne pourrais y entré ou tout de moins les personne pas très intelligente. En gros ma maison a l'aire toute petite mais il y a un immanence réseau de red stone en dessous. Merci de m'avoir écouté bon sais pas que je m’ennuie mais je doit trouvé un toit pour la nuit et je suis pas très proche de l’ambassade alors je vous laisse j'ai de la route a faire moi !

 

Yoxie va pour partir quand une idée lui reviens soudain.

 

A oui Je peux passé une annonce ?

 

n'attent pas la réponse

 

Vous avez besoin d'un ingénieur en red stone pour piégé une maison ou tout simplement faire un coffre fort ? contacté moi je traine souvent ... partout.

 

Clin d’œil et le jeune homme s'en va.

 

(Donc sa c'étais du RP je le représente en gras pour bien montré quand je suis en RP ou pas les italique sais pour les action)

 

donc mes projet est juste de me faire une maison piégé et pourquoi pas en faire une attraction ?

en tout cas je chercherais beaucoup de travaille ou m'acheté une propriété en ville où j'ai déjà vu qu'elle que place bien intéressement. Si il le faut je payerais (en heure de jeu) sais pas un problème.

 

Je voudrais devenir Marchant ou alors Noble mais en tout cas je m’investir beaucoup a la communauté et a déjà un projet de critique des maison/skin avec d'autre joueur rencontré sur mumble.

 

Le Mumble parlons en. Je trouve sa super et je suis connecté tout le temps dessu.

 

(J'ai ouvert un topic de RP "ouvert" et qui a pour bute d'invité les autre joueur a faire du RP en "groupe" http://www.minefield.fr/forum/taverne-minecraft/taverne-entre-joueur-t16446.html)

 

Merci d'avoir lu et je répété que j'ai des problème en orthographe et que je fait le maximums d’effort pour en faire le moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...