Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : LinkHack


linkhack
 Partager

Messages recommandés

Salut tous le monde !

 

Petite présentation IRL

Je m'appelle Florian, j'ai 14 ans, et joue à Minecraft depuis 3 mois. Cela fait deux mois et demi que je suis paysan sur Minefield. Et après avoir visité beaucoup de choses, je voudrais passer au rang au dessus de paysan : le rang Voyageur

 

Pourquoi donc vouloir passer au rang voyageur ?

Car ce rang est beaucoup plus prestigieux que celui de paysan, cela montre une certaine maturité de la part de celui qui porte ce rang. De plus, j'espère pouvoir profité des avantages qui seront (ou pas ?) ajoutés pour ce rang.

Quelles sont tes projets ?

Mes projets sont de faire parti du village de Boréalis et de contribuer à son développement et à sa prospérité.

 

Maintenant passons au RP

Ce RP est la suite de celui de paysan

(cliquer pour afficher)

 

Je me prénomme Link Hack, je ne connais pas mes parents, d'après ma famille d'accueil, ils sont morts dans un accident de charrette alors que je n'avais que 5 ans... Recueilli par des fermiers loin de mon pays natal, je passai toute mon enfance dans le royaume du seigneur Elirk Rodrigue. Je fus maltraité et mal nourri par cette famille de fermiers. A l'age de 14 ans j'ai décidé de fuguer et d'aller rejoindre un autre royaume plus accueillant.

 

Pendant une journée entière j'ai marché et voilà que la nuit tombe, je n'ai qu'une torche et un morceau de pain en guise de bagage. Me voilà perdu au beau milieu d'une forêt, j'ai peur cela fais une demi heure que des bruits étrange se font entendre, comme si il y avait quelque chose qui me suivait.

 

Quand soudain j'entendis un « pchhhhhh », je me retourne et là, devant moi un creeper va exploser, il gonfle, gonfle. Au fond de moi je me m'écrie: « Non! Pas maintenant!», et là ce fut comme un éclair, tout se figa, le creeper prêt à exploser était figé dans son élan. Puis une voix céleste retentit: « Bonjour LinkHack, je suis Dieu

-... Bonjour, mais qu'avez -vous fait?!

-Et bien tu ne veux pas mourir? je me trompe?

-Bah non

-Alors j'ai un job pour toi sa t'intéresse ?

-Sa dépend...

-En faites tu n'as pas le choix soit tu accepte, soit tu passera le restant de tes jours au Nether

-Ok, ok j'accepte.

-Bien, alors je t'envoie en terre minefieldiennes, tu y sera mon contact sur place, tu infiltrera la population, et me fera par d'un rapport chaque mois de la situation sur ces terres.

-D'accord, j'accepte et j'ai le droit à quoi en échange ?

-Tu as déjà de la chance de ne pas mourir! »

Le creeper était encore figé mais plus personne ne me parlait, je sentis tout à coup quelque chose m'assommer... Je me réveille c'est le matin était-ce un mauvais rêve ?? à côté de moi une épée un sac, de l'argent et un mot « n'oublie pas! ».

 

Durant 3 jours, j'ai marché au gré de mes pensées et me voilà arrivé en terres minefiediennes, devant moi se dreesse au dessus de l'eau la citée de New Stendel. On m'a dit que pour pouvoir vivre ici il faut faire une candidature c'est pourquoi j'y dépose la mienne à la taverne et attends le verdict dans ma chambre anxieux... »

 

 

Cela fait plus de 2 mois que je suis présent dans ces terres Minefieldiennes. Tous les mois je fait mon compte rendu à Dieux, mais pendant ce dernier compte rendu je me suis fait engueuler par Dieux ! "Pourquoi ?" me direz vous ! Voilà ce qu'il m'a dit mots pour mots :

" - Mais tu te fout de moi ?! Je t'ai demandé de surveiller tous ces kikoos et autres griefeurs pas de vivre une petite vie tranquille !!

-Mais je ne peux pas les arrêter ils ne m'écoutent pas !

- Dans ce cas devient plus puissants que eux!

- ... Je sais! je vais passer Voyageur !

- Bien fait donc cela !

-d'accord !

- Ah ! et tant que tu es là, va et installe toi dans un village respectant la nature !

- Et bien, cela est en cours !

- Séance levée ! au suivant !"

 

Bon! il fallait que j'aille consulter Spaceman ou Origine pour pouvoir accéder à ce rang plutôt convoité. C'est donc d'humeur décidé que j'entrais dans la taverne, Origine et Spaceman étaient assis au fond, ensemble ils examinais les candidatures, une chope de bière à la main, et vu leur étt ce n'était pas la première ... Je je regardis Spaceman, il me montra le pile de candidature, j'y posis la mienne. Et je m'assis au comptoir et je bu, bu, peut-être bien des centaines de chopes remplies !

Le lendemain matin je me réveilla en dehors de la taverne ma tête me fesait mal, Spaceman et Origine n'étaient plus là...

étais-je accepté ? Le destin allait me répondre.

 

Merci de m'avoir lu, LinkHack

Cubiquement votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...