Myzdar Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Myzdar Âge : 20 ans Comment avez-vous connus Minecraft ? : Par le test de jv.com et les superbes vidéos de the fantasio sur youtube. Comment avez-vous connus Minefield ? : Grâce à la vidéo de thefantasio lorsqu'il nous montre la ville d'Azur. Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Je suis tout nouveau, depuis aujourd'hui. Vos créations sur Minecraft : Une modeste grotte aménagée, et des tunnels et galeries pour le minage. -En Solo : Comme cité au dessus, j'ai aménagé une grotte et un système de tunnel et de galeries assez classique pour récolter les minerais, j'hiberne tel un ours, je sors rarement de la grotte (pour l'instant ) -En Multi : aucune expérience Vos projets pour le multi : Bâtir un superbe quartier résidentiel, avec de belles maisons et des statues en or , et un réseau sous terrain de minage très perfectionné Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Non Présentation irl : Je m'appelle John, j'habite en Alsace et je suis actuellement en recherche d'emploi, oui je vais également suivre des formations dans le secteur de l'animation socioculturelle, je travaillais dans la vente. Je suis fan de jeux vidéos PC depuis ma tendre enfance, j'ai passé pas mal de temps sur les meuporg et j'aime créer, utiliser mon imagination et mon environnement, minecraft m'a tout de suite plu pour ça, surtout qu'il a un avenir prometteur Rp - Votre personnage : Myzdar, en voilà un nom étrange. Jeune vagabond, j'ai quitté ma terre natale et ma chère famille à la recherche d'aventures, plein d'ambitions. Lassé de ma vie de fleuriste, un soir alors que j'observais à la lointaine horizon, là bas, à l'autre bout de la mer, la terre de tous les contes et légendes, la Minefield, je décida d'y aller par moi même et de m'y faire un nom, et d'en profiter pour voyager et observer des contrées jusque là inexplorées par mon peuple. C'est ainsi que je pris la mer à la recherche de ce bel horizon, sur un radeau de fortune. Sur le trajet périlleux que je traversais, alors que j'approchais à grande coup de rame de la terre promise, mon embarcation fut prise dans une tornade d'une rare violence; mon manque de connaissance en météorologie aurait pu m'être fatal, mais par chance, la vie a décidé de me laisser une seconde chance et de me permettre de continuer mon voyage. C'est ainsi que je me réveilla, comme un pauvre naufragé, sur une plage de Minefield. Je repris mes forces tant bien que mal, en me nourrissant de la flore locale, puis tout en chevauchant de jeunes cochons fougeux, j'avançais parmis les terres inconnues. Aujourd'hui, je suis arrivé dans une ville nommée Stendel... c'est ici que tout commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour, merci de na pas écrire dans le code et d’éditer le post en prenant cela en compte. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myzdar Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Voilà qui est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myzdar Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myzdar Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 J'aimerai vraiment faire parti de votre communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Coucou Désolé pour l'attente, on reprend les candidature que maintenant (map robinson oblige) J'accepte ta candidature, pense à te faire valider ingame par un Modérateur/Administrateur si cela n'est pas fait automatiquement. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés