Aller au contenu

Théorie de l'apparition des cubes


dem0_crix
 Partager

Messages recommandés

Personne ne sait comment les cubes sont apparus sur minefield, mais tout le monde a une théorie ;)

Moi, je pense avoir une explication à ce phénomène étrange qui a fait disparaitre des civilisations entières et a créer notre civilisation, la voici en vidéo :

 

Alors, vous en pensez quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces vidéos m'en ont rappelé une autre, elle aussi liée aux cubes (évidemment).

 

Mais il ne s'agit pas d'une vidéo normale, c'est ce qu'on appelle une demoscene.

 

Je m'explique : on a pas là un fichier vidéo, mais un exécutable, et c'est votre ordinateur qui effectue en direct les calculs pour afficher la scène à l'écran.

 

L'intérêt ? Il s'agit avant tout d'un défi : l’exécutable doit être le plus petit possible.

 

Dans mon cas, le nom de la demoscene est Debris, l’exécutable fait 117 Ko et la vidéo fait plusieurs minutes.

 

Les instructions sont simple : téléchargez le zip, sortez l'exécutable et lancez-le. Choisissez les réglages adaptés à la puissance de votre PC, et admirez, c'est magnifique. 8-)

 

Perso, sur mon PC en 1920x1080 avec tout au max, ça rend super bien. :o

 

Plus d'informations pour ceux que ça intéresse : cette demoscene a participé au concours Breakpoint 2007. Voici le site du concours, il y en a plein d'autres à voir, tout aussi magnifiques les unes que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...