dem0_crix Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Personne ne sait comment les cubes sont apparus sur minefield, mais tout le monde a une théorie Moi, je pense avoir une explication à ce phénomène étrange qui a fait disparaitre des civilisations entières et a créer notre civilisation, la voici en vidéo : Alors, vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Je connaissais déjà mais j'adore. J'avais vu une vidéo du genre sur le site de Marianne ; j'en posterai le lien (ou j'éditerai mon message pour éviter le double post) dès que je l'aurai retrouvé. EDIT: Ah bé la voici http://vimeo.com/13362364 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Celle là est trés sympa aussi, j'adore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rominou684 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Sympatique tout cela pour nous,les fans du cube. J'ai déja remarqué une vidéo du même style,il faudrait juste retrouver le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helistos Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Ces vidéos m'en ont rappelé une autre, elle aussi liée aux cubes (évidemment). Mais il ne s'agit pas d'une vidéo normale, c'est ce qu'on appelle une demoscene. Je m'explique : on a pas là un fichier vidéo, mais un exécutable, et c'est votre ordinateur qui effectue en direct les calculs pour afficher la scène à l'écran. L'intérêt ? Il s'agit avant tout d'un défi : l’exécutable doit être le plus petit possible. Dans mon cas, le nom de la demoscene est Debris, l’exécutable fait 117 Ko et la vidéo fait plusieurs minutes. Les instructions sont simple : téléchargez le zip, sortez l'exécutable et lancez-le. Choisissez les réglages adaptés à la puissance de votre PC, et admirez, c'est magnifique. Perso, sur mon PC en 1920x1080 avec tout au max, ça rend super bien. Plus d'informations pour ceux que ça intéresse : cette demoscene a participé au concours Breakpoint 2007. Voici le site du concours, il y en a plein d'autres à voir, tout aussi magnifiques les unes que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Une vidéo de qualité supérieure mais dans le genre « space », c'est très fort. Je m'en vais voir les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés