Aller au contenu

Alerte !


FaMouS HuNTeR
 Partager

Messages recommandés

Compagnons l'heure est grave...

 

Un Jean-Kévin vient de nous déclarer guerre en abattant nos magnifiques cactus du Lac.

 

Je demande justice pour cette affront envers notre peuple Lacustre !

 

Si justice n'est point faite le chasseur assassinera sa proie tel le panda touffu !

 

J'espère que ce signe vous touche autant que moi, mes frères, attrapé une arme et allons exterminer ce chien galeux avant qu'il ne sache que faire.

 

Cordialement, FaMouS.

 

P.S. : Je sais sait que des cactus mais un petit délire de tant à autre ne fait pas de mal.

 

P.S. 2 : Pas de screen mon PC plante à chaque F2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vussa....

C'est tout simplement scandaleux mais je crois que ça date, si quelqu'un peut faire venir un modo in game quand il a le temps, histoire de savoir...

 

mais à mon avis c'est peut être le triste personnage louneswow autrefois quand il avait voulu nous emmerder parcequ'on le virait du Lac.

 

 

Sinon on a des cactus par dizaines dans le sous sol du Lac, à la ferme, suffira de les replanter ^^

 

quoiqu'il en soit, ce crime ne DOIT pas rester impuni et vous pouvez être sur que nous prendrons toutes les mesures envers ce crétin de la pire espèce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vu qu'on est dans le grief je vais en rajouter un peu. :D

 

Un autre joyeux plaisantin s'est permis de griefer en ''ligne droite'' à divers endroits stratégiques de notre cher lac, parmi lesquels la salle des fêtes, le lac lui-même, le feu du Nouveau Quartier, et d'autres encore. Notre suspect est allergique aux planches et aux demi-dalles en stone principalement. :shock:

 

J'ai réparé quelques endroits parce que ça faisait vraiment trop mal aux yeux. :cry:

 

Est-ce que l'autre griefer avait été banni ? Si non, il y a de fortes chances que ce soit le même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, après vérification il s'agit bien de ce bug (que je ne connaissais pas d'ailleurs, merci du lien ;) ) : fossés direction Est-Ouest, un cube de profondeur, en zone cuboïdée... Le bug a même éteint le feu sur la place, et apparemment, inondé la station thermale, ce qui est douteux puisque l'eau arrive sur une ligne droite, l'eau devrait donc forcément être en mouvement autour de cette ligne, or l'eau est calme dans toute la salle. :shock:

 

Et aussi, pourquoi un bloc de verre se serait-il changé en eau juste au-dessus de la lave pour former de l'obsi ? Coïncidence ou grief ? Je dis ça parce que ces deux zones sont comprises dans le même chunk (sauf erreur), et qu'une seule ligne d'eau est normalement créée par chunk. En dehors du lac on peut constater les mêmes dégâts...

 

Enfin bref, j'y comprends rien. :D

 

 

EDIT : Pour la station, il s'agit bien d'un grief, le reste c'est du bug ; toutes les tranchées sont espacées ''d'exactement'' 32 cubes et semblent avoir une longueur infinie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sauna, en effet ça a l'air d'un grief.

 

Pour la station inondée, je pense que c'est plus simple. Le bug est lié à un plugin du serveur qui "répare" les étendues d'eau en supprimant les courants non désirés. L'apparition du canal dans la station a créé un courant, que le plugin a cru bon de "réparer" en remplissant la salle ....

 

Enfin, c'est ce qui me semble le plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler que j'ai dés-inondé la station thermale (depuis le temps que ça trainait ^^)

 

Il y a juste un truc auquel je ne peux pas toucher : certains cubes d'eau sont dans le cuboïde de la maison voisine, tout est sur le screen :

 

20110614162519.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...