Aller au contenu

[Minecraft/Urgent]Compte hacké


Tanry
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde... En premier, j'espère pouvoir compter sur vous pour récupérer mon compte Minecraft qui a été hacké par Toshiro, un mec que plein de gens connaissent je pense... Voilà, je veux juste récupérer mon compte Tanry qui est alpha, 10€ dans le cul ça fait pas du bien...

 

J'suis dans tout mes états, en ce moment le mec déguisé en pingouin avec mon compte est peut-être entrain de foutre la merde... Forgot password ne marchant pas, j'ai essayé d'envoyer multiples messages, surtout sur Twitter, mais apparemment il s'en fout complètement. Retrouverais-je mon compte un jour? Ou est-il perdu à tout jamais?

 

Triste, cordialement, Tanry... Merci de vos prochaines réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as reçu une confirmation d'achat, lorsque tu as acheté ton compte.

Par paypal normalement, en ayant mit ton email, tu as reçu la facture d'un peu moins de 10 euros.

Je pense que Tradesend parlait de ça.

 

Un compte de transition : un nouveau compte, provisoire. Qui te permettrait de contacter Notch.

 

Je ne connais pas la procédure pour ce genre de requètes...

Je ne peux que conseiller à tous nos joueurs de protéger leur mots de passe.

 

Je ne sais pas qui est ce Toshiro, mais un mec qui te hack ton compte, et que tu connais ?... Tu lui as forcément donné ton mot de passe à un moment ou à un autre, non ? Je ne comprends pas... Ou alors ton mot de passe était vraiment trop simple ? Et même dans ce cas, comment saurais-tu qu'il est ton "hackeur" ?...

Si tu connais son identité, il y a sûrement moyen de le contacter. Et dans ce cas là, de bien garder un état de vos discussions.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté avec le hacker, je lui ai donné ce qu'il cherchait, il était censé me donner mon compte, maintenant je l'ai perdu a tout jamais, c'est un fake... JE sais que plus jamais je ne donnerai de compte

PLUS JAMAIS

en attendant j'ai rien de paypal, 10€dans le cul, j'suis en train de pleurer la mort, ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as forcément eu un email de confirmation de paypal.

Quand t'as acheté le jeu, ils te montrent une page te demandant de la C/c, comme preuve d'achat. Maintenant, si t'as supprimé l'email, et pas C/c la page...

 

Sinon, je t'ai dit, si tu as une connaissance "hackeur", demande lui de reprendre ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...