Aller au contenu

[Accepté] - Zone: Navis Centre/Sud


weshilder
 Partager

Messages recommandés

============> WAR-GAME <============

un futur sport pvp?

 

Bonsoir,

 

Liens Vidéos de la construction:

Je précise que j’attend de voir où l’installer dans Navis en attendant un réponse, mais j'ai une vague idée.

 

 

Je vous présente mon bref projet,

C'est une Arène destiné au pvp, pour faire des tournois, des entrainements.

Grâce à cette Arène on pourrait crée pour chaque vile/village une petite équipe "3 Contre 3"

composé de quelques rôles:

1 attaquant à distance (arc).

2 Attaquants à l'épée/1 Attaquant à L'épée et 1 Attaquant au sceau de lave.

 

Les règles seraient les suivantes:

-Les épées doivent être égal en matière (donc avoir la même arme, Exemple: Diamant contre Diamant)

-On peut pousser ses adversaires dans la Lave de L’arène.

-Portait l'armure de même matière que son arme.

-Les Spectateurs n'ont pas le droit de jeter des objet nuisible au combat ! (Arme supérieur, nourriture, œuf etc..)

-Interdiction de se nourir(pour les combatants).

 

Les Différentes Classes:

Attaquant à distance:

=> Il peut attaquer avec un arc et des flèches ainsi qu'utiliser des œufs de poule.

=> Ne doit disposer que un seul stack de Flèche !

=> Il ne doit porté que des équipement fait de cuir.

 

Attaquant à l'épée:

=> Doit disposer que d'une seul épée.

=> A le droit à n'importe qu'elle matière souhaité égale à l'adversaire.

 

Attaquant à la Lave:

=> Dispose de 2 sceau de lave (il les a en début de combat).

=> Ne peut porter que des armures au rang maximum de Fer (ou moins selon sont adversaire).

=> A le droit de construire 3 Block de :grasside: pour déverser sa lave sur les ennemis.

 

Équipe pour Chaque ville:

=> Chaque ville pourra avoir son équipe et défendre sa notoriété dans le Pvp.

=> Les Équipe doivent être composé de 3 personnes obligatoirement.

=> Ils pourront acheté leurs matériel sur place ou le "farmer".

=> Les combattants doivent porter un tabar à l'effigie de leurs villes/villages (Différents).

=> Peuvent choisir entre 2 combattants à l'épée ou 1 à l'épée et 1 à la lave.

=> La ville en question recevra une grosse récompense (50pa-1500pa) et Un Lingo d'or (Symbolique) qui sera remis en jeu à chaque grand tournois.

 

Une Demande de Team (à Copier-Collé):

 

[u]Nom de la Team:[/u]
=>

[u]Ville représenté/Guilde/Autres:[/u]
=>

[u]Nom des Joueurs Inclus dedans ainsi que leurs Rôle:[/u]
=>
=>
=>

 

 

 

 

Les Magasins:

 

Il me faudrait quelques personnes voulant installer leurs magasins dans le sous-sol de L'arène ou les joueurs pourraient achetés leurs équipement (un peu moins chère que le prix dit de "base"), mais seul les représentant pourront y acheter de quoi combattre (voir plus bas dans les grades).

Pour les gros tournois, il vous faudra être présent pour donné une image à votre marque.

Il y aura 4-5 Emplacements sous cette Arène.

Les prix ne sont pas fixer mais seront gratuit pour le lancement et si beaucoup de personnes acheté dans les magasin il y aura juste une petite somme à régler une seule et unique fois.

Je tiens à précisé que je favorise les magasins avec un large stock de marchandise (je ne veut pas voir de stock HS pendant 1 mois...) sinon vous serrez rembourser mais vous perdrez l’emplacement.

 

Pour les Magasins (à Copier-Collé):

 

[u]Nom du Magasin:[/u]
=>

[u]Nom du Commerçant:[/u]
=>

[u]Vente dans ce magasin (Arme/Nourriture):[/u]
=>
==> [u]Prix:[/u]
=>

 

Je serais devant l'entré ou seront TOUT les magasins de l’arène et je les ouvriraient à l'aide d'un levier et comme l'arène elle même sera cuboïdé , à l'or seul moi et le staff pourront ouvrir le shop au combattants et supporters (je crée mon staff dans l'avenir)

 

 

Les grades:

 

Maîtres D’arène ( a Accomplis 16 victoire et gagne un bonus sur chaque match de 50 pa)

Hero ( a Accomplis 10 victoire et gagne un bonus sur chaque match de 25 pa)

Champion ( a Accomplis 6 victoires et gagne un bonus sur chaque match de 15 pa)

Mastodonte ( a Accomplis 3 victoires et gagne un bonus de 7 pa sur chaque match)

Représentant ( Débute, il peut acheter dans les boutiques de l'arène)

Supporter Officiel (Peut acheter de la nourriture dans les shop de l'arène)

 

Les Equipes pouvant être crée:

Équipe d'arène => Destiné aux combats.

Équipe de supporter => Destiné à encouragé.

 

 

 

EDIT: Quelqu'un pourrait m’envoyé par MP un corrigé de ma présentation car je l'ai vite poster sans faire trop attention comment j'ai écris :)

 

Toutes aides que se soit sera prise avec grand plaisir, même pour les vagabond pour les laines Noires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay alors je me lance !

1 ton arène me semble améliorable sinon l'idée est géniale !

 

Donc je propose à qui le voudra de fonder avec moi une team de trois joueurs.

Les armes vous seront fournis et je peux éventuellement ( pas pour l'instant du moins ) ouvrir une boutique d'arme.

 

Vous l'aurez compris je recrute donc 2 compagnons d'armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi de me soutenir dans mon projet ! et je sais que mon arène peut être amélioré c'est juste un prototype pour voir déjà si l'idée général fonctionne une fois le projet Accepté (en attente..), pour plus tard,essayer d'en reconstruire une encore meilleure.

 

Pour les Teams Poster comme ceci (à copier-collé):

 

[u]Nom de la Team:[/u]
=>

[u]Ville représenté/Guilde/Autres:[/u]
=>

[u]Nom des Joueurs Inclus dedans ainsi que leurs Rôle:[/u]
=>
=>
=>

 

Pour les Magasins (à Copier-Collé):

 

[u]Nom du Magasin:[/u]
=>

[u]Nom du Commerçant:[/u]
=>

[u]Vente dans ce magasin (Arme/Nourriture):[/u]
=>
==> [u]Prix:[/u]
=>

 

Pour toutes autres choses poster sur le forum/MP soit InGame (à partir de jeudi, je suis en période de révisions) ou via mumble dans le channel "Navis > WaterFall"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello weshilder,

 

Il semble que tu n'as pas une décision arrêtée sur la localisation de ton projet.

 

- Si c'est un projet ouvert à tout Navis, merci de retirer Waterfall du titre de ton sujet. Ainsi ton topic serait ouvert à tous (villes et autres personnes intéressées !)

 

- Si il s'agit d'un projet pour Waterfall, nous avions déjà dans les cartons l'idée d'une arène pvp, il aurait fallu me le demander. D'ailleurs dans ce cas la, le sujet aurait du être dans le topic Waterfall.

 

Merci d'effectuer la modif approprié pour plus de clarté.

 

Je reste dispo sur mumble et IG ;)

 

Lazz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon projet, le leger soucis est qu'une arene est deja en attente de validation, l'aquarene. c'est le meme principe, mais sur mer (avec des bateaux donc) alors apres, je me doute que ton idees est legerement differente, mais pourquoi ne pas faire une zone carrement, avec les deux arenes ? comme sur des stades de foot ou y'a plusieurs stades (l'un en synthetique, l'autre en terre ...) ou comme des cour de tennis ^^ histoire qu'on est pas a faire 1500 bornes pour aller d'une arene a l'autre, et de la organiser carrement plusieurs epreuves ? (un peu comme des J.O ...) Enfin moi je dis ca juste comme ca, je suis pret a soutenir ce projet egalement, je preferais juste avertir, en toute bonne cause, qu'un projet similaire est deja sur le point de voir le jour sur Navis. voili voulou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lazz: Donc effectivement, mon projet avait pour but un intégration officielle sur le territoire de Waterfall, mais je modifierais ce sujet le plus précisément possible.

 

Et Donc pour te répondre, "L'aquarene" n'est pas DU TOUT le même principe, je suis très calire sur mes idées de rôle en tant que combattant de l’arène etc...

J’attend de voir si mon projet et accepter, et j'essayerais établir un coopération territorial avec ton projet qui m'a l'air sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Nivalis me va à merveille, je suis près à aider dès que possible, meme la maintenant!

Et justement, comme certain, il est vrai que l'on pourrais donner un je ne sais quoi à ton arène pour que cela aille parfaitement.

J'avais pour idée de faire une sorte d'arène à navis, avec un terrain en GLACE, histoire de bien faire "patiner" les compétiteurs =)

mais je soutiens le projet.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi effectivement ton projet se trouve en New-Stendel, mais pour ma part Navis me tiens à cœur et je pense aussi pour toi, donc se développer en ce monde aquatique me serais satisfaisante.

 

Pour l'idée de la glace, je suis complétement pour! mais le problème, je ne sais pas si le mélange Lave/glace pourrait fonctionné au niveau des matières et par but de pvp la lave est purement indispensable.

 

Merci pour ton encouragement et ton aide futur me sera utile je préviens d'avance que m'installer à Nivalis n'est peut être pas définis mais je préfère la privilégié.

 

 

Cordialement, JokerCrafter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...