Aller au contenu

[Accepté]Projet CRP.


Inkulcateur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Inkulcateur, commerçant de New-Stendel.

 

Nom du projet : Centre de Reconstruction du Paysage (CRP) ou GreenField, pour un monde plus vert :)

 

Taille du projet : Environ 50x50 cubes

 

Zone de construction : A Terre, contre une montagne.

 

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-vide ... 5.png.html

 

Zone du Nord de New-Stendel en x= - 530 ; z = -90

 

Dirigeants : Inkulcateur ; Sokira

 

Objectif du projet :

 

Premièrement : Construction d'un centre cuboidé à l'endroit dit précédemment, avec stockage des ressources comme la Terre, la Pierre Lisse, et le sable. Ainsi que diverses pousses d'arbres . Permettant les réapprovisionnement des forets.

 

Deuxièmement : Reconstruction des paysages dévastés de New Stendel.

Pourquoi? La nature de nos serveurs est détruite, d'énorme trous sont présent sans but précis, beaucoup de mines sont abandonnés et mise en pleine nature. De plus beaucoup d’anciennes constructions sont inachevés, et souvent ces constructions ont été creusés, ont aplatit le terrain et quand elles sont supprimés, elles donnent une place moche et délabrées.

Les déserts aussi, sont pillés, déstructurés . Le sable devient rare, et avoir de la terre partout n'est pas esthétique, si des moyens nous sont donnés nous essayerons de reconstruire des déserts, et d'en agrandir d’autres.

 

 

Fonctionnement du centre :Le centre aura besoin de beaucoup de ressources, pour une simple reconstruction de plaine, avec bien sur embellissement, un stack minimum de terre est demandé. Nous aurons donc besoin de VOUS pour faire fonctionner tout cela. Et comment?

Souvent lors de vos minages, constructions et chantiers, vous avez derrière vous de la cobble, ou de la terre en trop, nous sommes la pour la récupérer gratuitement.

Nous ne pouvons pas pour le moment donner des pièces d'argent en échange, sinon cela nous reviendrait trop cher pour la reconstruction. Mais qui dit ressources gratuites dis travaille gratuit, nous reconstruirons les terrains gratuitement, prenant donc sur notre temps de jeu.

Mais nous appelons bien sur le peuple Minefieldiens à donner des pièces d'argent pour acheter des ressources auprès des Empereurs.

 

Ou agirons-nous? Principalement en Zone Nord de New-Stendel, en accord non officiel (pour le moment) avec la Team Vegetal :)

 

Qu'est ce que :

CRP : Nom du centre officiel.

 

GreenField : Nom de l'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Étant dégoûté également par les paysages dévastés du serveur, je te propose mon aide dans ce projet.

 

Je ne sais pas si tu as besoin d'aide pour la construction du centre (si c'est accepté et si besoin je répondrai présent sauf autre projet en cours), cependant je n'hésiterai pas à venir poser des ressources!!

 

Par contre ce serait bien de penser à un système d'information pour les chantiers de réfection de paysage en cours (quand le projet en sera à ce stade) histoire de trouver des volontaires. Car quand je n'aurai pas d'occupation sur des projets je suis bien motivé pour venir reconstruire du paysage :D

 

Bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà en effet une très bonne idée,quoique je dirai que c'est même une nécessité car le paysage se désagrège sans cesse tout comme les abandons de maison et autres dégradations diverses.

 

Je pense aussi que ce projet serra bénéfique pour tout le serveur et qu'il mérite toute l'aide possible en tout cas il aura la mienne.

 

Je souhaite donc à ce projet un grand avenir et sur-ce bonsoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons en effet un accord de principe sur la répartition du travail. De plus il est clair que Inkulcateur est sérieux et n'est pas à l'origine des problèmes du fourbe n507 de l'ancien projet.

 

En espérant vous voir très bientôt en jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive souvent de mon côté de "réparer" le terrain, et même de le remodeler. En effet, bien souvent la map est générée dans tous les sens, et on retrouve des ensembles incohérents de sable entremêlé de terre. Alors je m'applique à créer des ensembles cohérents.

 

Bien entendu, je suis à 100% avec vous sur ce projet. Ayant besoin de ressources pour ma propre ville, je serais limité niveau dons, mais avec votre permission je m'occuperais dans un premier temps du territoire en périphérie de la Cité d'Adari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive souvent de mon côté de "réparer" le terrain, et même de le remodeler. En effet, bien souvent la map est générée dans tous les sens, et on retrouve des ensembles incohérents de sable entremêlé de terre. Alors je m'applique à créer des ensembles cohérents.

 

Bien entendu, je suis à 100% avec vous sur ce projet. Ayant besoin de ressources pour ma propre ville, je serais limité niveau dons, mais avec votre permission je m'occuperais dans un premier temps du territoire en périphérie de la Cité d'Adari.

 

Je viens de regarder ou se situe ta cité, et elle est dans les territoires que nous reconstruisons.

Pour l'instant nous sommes en construction du centre, en attente d'un cuboidage, pour commencer à faire des stocks.

Mais par le futur, si besoin en est, nous serons la pour t'aider à reconstruire/construire un paysage appréciable à la vue de tous. :)

 

 

Et Information :

Le centre est actuellement 40% de sa construction, la base est faite, les murs posés, j'attends encore pour la construction du toit. :)

x : -520 ; y : - 85

Si des personnes veulent donner Terre, Sable, Pierre Lisse, ou même Cobble et Bois, nous sommes preneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si besoin est, nous pouvons faire une donation massive de cobble (dans l'ordre de la centaine de stacks), mais faudra venir la chercher. Cependant, je doute que vous en aillez besoin d'autant pour le centre.

 

Concernant la DIRT, nous pouvons faire don de quelques stacks, mais idem que pour la cobble, il faudrait venir la chercher. Je suis assez occupé avec le chantier d'Adari. Dans tous les cas, je passerais faire un don au centre au final, mais je ne saurais pas encore dire quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pensant au Projet CRP, me vient une idée. Ne serait-il pas possible que le projet se voie conférer une autorité qui lui permettrait, avec l'accord des modérateurs, de définir une zone donnée en tant que "réserve naturelle", dans laquelle aucun permis de construction ne serait délivrable, et ça afin d'éviter de voir le serveur devenir une immense banlieue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je continue : dans l'optique du projet, il serait pratique sinon essentiel de découper la moitié de la carte dont le projet est hypothétiquement en charge, en plusieurs zones, où seraient nommés des responsables. Ces responsables pourraient alors tenir au courant de l'avancement de leur zone, et ça éviterait de chercher partout. De plus, une fois la zone restaurée, ils pourraient y passer régulièrement pour constater que rien n'a été détruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idee que j'apprecie de plus en plus.D'ici peu j'essayerais de mettre a jour ce projet. Mais pour l'instant nous avons besoins de dons,que ce soit de ressources ou bien meme de PAs.Si vous rencontrez une zone devastee, merci de poster screens et coordonnees ici. Nous sommes en dialogue avec nos empereurs pour obtenir un forum dedie sur notre site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Je tient à signaler, que les fondations de ce projet sont de moi et que aucune critique est acceptable pour ma part, j'ai peut-être été odieux mais je trouve que tout le monde ce complique ici, je tient à te revoir Inkulcateur In Game :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi même et Sokira en parlions en MP forum, mais j'avoue que tu as mis en route le projet, tu nous as aidé, tu as fais une bêtise, tu as été punis.

Je t'en remercie, mais je pense que en aucun cas tu ne pourras revenir, ton comportement désinvolte ferait une mauvaise publicité, mais par contre tu pourras voir notre centre, la pos et indiqué en début de sujet. :)

 

De plus, pour toutes autres personnes, nous acceptons toujours vos dons. Je remercie d'ailleurs la ville d'Adari qui nous a gracieusement aidé, ville en accord avec le CRP que je vous invite a visiter quand elle sera plus avancée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leurs ai laissé un cadeau à la baie Dryade en partant c'est tout (des cadeaux dans les sous-sols de la ville :lol: je voulais les bouchées lais j'ai pas eu le temps !) Et je verrais ton centre plus tôt que tu le crois.

 

Bonne continuation Inkulcateur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...