Aller au contenu

[Accepté]bateau des glaces


yodaime19
 Partager

Messages recommandés

Nom :bateau des glaces

 

Dimension : longueur :53 par largeur :14

 

Hauteur: 43.6

 

il s'agit d'un décoration de mon style voici des screen de mon bateau sur ma map solo:20110508194219.th.png

 

et voici vers où je voudrais le le faire

capturezti.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Histoire RP

 

Il était, une nuit pendant l'hiver froid et rigoureux, un bateau voguai dans les mers, glacé, il y avait abord11 marin, sur ce bateau légendaire. Il était surnommée l'éclair bleu il pourfendait des guerrier qu'il osait l'attaqué j'étais le capitaine de ce bateau les hommes qui fuyaient la bataille se fessait noyer dans les mers gelé qui traversait, il était très jeune et ils acceptent presque tous les matelots qui voulaient monter abord .Jusqu'au jour où il se fessa attaqué par un autre bateau le Zion

 

Se jeune greco-japonnais attaquas de toutes ses force il réussie à tuer une partie ses habitants, mais malade sont aussi jeunes second pris le pouvoir de force, mais

 

_je te tuera

 

_ il faut q.ue je te dise les hommes du bateau de Zion sont encore en vie .

 

_Quoi ! ! !

 

_Je les est sauvé, car mon père est le capitaine du bateau.

 

_Je suis les fils de Zion et toi tu n'es que le fils l'Alcide Ottawara.

 

_je suis un dieu, toi tu n'es rien

 

_je te tuerai

 

l'équipage qu'il avait protégé pendant des guerres le jeta à l'eau et il disparue dans les abîmes de l'océan glacial.

FIN

 

Je me nomme yodaime19 et j'espère que se projet sera acceptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du nous poser la question sur le mumble avant Yondaime et nous t'aurions répondu qu'il existe déjà (sauf si ton micro héberge encore une famille de moustiques).

 

Mais Bref bon courage pour trouver une autre idée (sauf si tu veux vraiment faire ce bateau), mais réfléchis-y bien, ça doit être original et ne cherche pas forcément trop compliqué, ou à l'inverse trop simple. Parmi ce qui tu fais rêver, ce qui te fascine, ce que tu aimes tu trouveras bien quelque chose. Et tu peux nous poser la question sur mumble, pas mal de gens peuvent te répondre sachant qu'ils ont plus d'expérience, puis tu y es souvent alors profites-en !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le coup, je vous trouve un peu dur, le bateau est sympa et en plus je vous rappelle que le projet d'irwyn consistait à réaliser une caverne ou un bateau oublié se trouvait. Soit dit en passant le nom du topic était "relique sous les glaces" et pas "bateau des glaces". Je rajoute à cela que j'ai promis au findelbergeois un drakkar dans leur eaux territoriales.

Là il s'agit d'un navire en état de marche au milieu d'une mer de glace et qui à un style bien différent de celui de Deumazeux.

Et puis c'est con, c'est comme si vous disiez que parce que j'ai fait un bateau de guerre à Nevah, un autre aurait pas le droit d'en faire un dans un autre ville ou au milieu de l'océan.

En plus Nalaf prend pas ça personnellement, mais honnêtement le RP pour bien des projets validés était inexistant, voir quasi nul ; je sais bien que t'es un accro du genre mais on est dans un serveur semi-RP et il est bon de ne pas l'oublier.

 

PS : je plussoie ce projet

 

Cordialement,

 

PHautographe

poulpe armateur, templier au service du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon ami,

 

je vois que tu es un créateur de navires. Vois-tu, je viens de poster un nouveau projet il y a peu de temps avec Dubdeouf et le but de celui-ci est de créer une ville navale (habitations sur bateaux). Si le projet est validée, je te propose de faire une de tes créations au sein d'Hystéria et de t'y installer.

 

Je te salue et te transmet le lien de notre projet.

 

chantiers-new-stendel/hysteria-les-larmes-leviathan-t14080.html

 

Salutations,

 

Gydy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey attend !

 

Si ce projet te tiens à cœur tu peux toujours éditer le post au lieu de tout recommencer.

On ne peut pas toujours faire l'unanimité mais on peut quand même avoir des idées !

 

Bonne chance pour la suite.

 

Viktus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...