Aller au contenu

[Site] bug iTouch/iPhone


Faros
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors depuis 2-3semaine j'ai un petit bug pas très important mais pas mal chiant quand même quand je visite le forum a partir de mon iPod Touch 2G (ainsi qu'à partir de mon Nokia C3) qui est le suivant: lorsque je suis sur une page quelconque et que j'appuie sur le bouton "index" en haut a gauche de mon écran, le site ne va pas vers l'index justement, mais se réactualise! Et c'est assez peu pratique, puisque du coup on ne peut pratiquement plus revenir en arrière :( du coup il faut passer par de nouvelles fenêtres et c'est assez fastidieux.

Je ne pense pas que ce bug vienne de moi car j'ai également testé sur le Opera Minide mon Nokia (version mobile du forum donc) et j'arrive au même bug.

Je sais pas si j'ai été super clair la...

 

Voilà! en espérant avoir été utile (un peu...) a l'amélioration du site sur toutes plateformes confondues :D

 

Far0s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même , bug avec iTouch 2G, ce qui est bien c'est que le forum passe en version pour "portable" mais le bouton index ne fonctionne pas il réactualise, pour moi cela s'applique seulement au forum de minefield car je ne vais voir afin forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...