Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade "Paysan"


Foxstar117
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour, je suis sur Minefield depuis plusieurs semaine et je trouve que ce serveur est SUPER* (dsl, c'est l'émotion), c'est ainsi que j'ai fait la découverte des grades (j'avoue que de ne pouvoir parler et construire me manque en tant que vagabond), c'est pour cela que d'être paysan m’inciterais a venir de plus en plus sur ce serveur. bref, devenir paysan me permettra d'aider au mieux vôtre serveur. Aussi cela me permettrais de construire ma maison (qui sera des plus charmante ^^), d'acheter des PA's, jouer avec des amis présent dessus (Calatraba26), ou bien vous aider dans différentes pratiques...

 

Voici quelques info sur moi:

 

1.Quel est votre prénom ?

Maxime

2.Quel est le pseudonyme de votre personnage ?

Foxstar

3.Quel âge avez vous ?

16 ans

4.Jouez-vous à d'autres jeux vidéo ?

Oui, Halo reach, COD modern warfare... et plein d'autre

5.Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?

Depuis un bout de temps qui s'égale a environ quatre mois

6.Quel serveur avez-vous fait avant d'arriver sur Minefield ?

Serveur privée entre amis du live (xbox 360)

7.Quel type de joueur êtes-vous ? (Classique, Semi-Roleplay ou Roleplay)

Semi-roleplay

8.Qu'est-ce qui vous intéresse dans le jeu Minecraft ?

La découverte, la création et le jeu en multijoueur

9.Pourquoi avoir choisi Minefield ?

Pourquoi ?!?, Car Minefield est le meilleur serveur en ligne, son univers est splendide et très recherché, Joie et Bon humeur son relier, les show's, toute l'équipe ^^...

 

Voici donc mon RP:

 

Dans un univers rempli de monstres dévoreur de chair et explosifs, deux anges Ismène et Olyndus condamné a errer sur une terre inconnue décidèrent de braver se danger et d'éradiquer ses monstres de cette terre sacré. Ismène est une scientifique connaissant beaucoup et peut être trop d'informations sur ce pays, Olyndus, sachant manier son épée comme Hercule, ne reculait jamais devant le danger...

C'est ainsi que nos deux héros parcoururent se monde sans pitié, changeant de maison toutes les semaines, rapportait de nombreux items a leur collection.

 

Puis un jour, un enfant est né de ces deux anges du ciel, cette enfant, nommée Foxstar, est un fils de dieu. Son père a la minutes ou il découvrit cette enfant, il fut remplit d'une joie si immense qu'il décida d'être le meilleur père qu'un fils ne peut rêver...

 

Puis des années passèrent, le fils a grandit, il est un preux chevalier, il y doit a son père, pour sa maitrise des armes et des monstres. C'est un beau jour d'automne ou Olyndus découvrit que sa femme ne fut pas rentré a l'heure prévu et s'en alla la retrouver avec son fils.

 

Deux heures passèrent dans la forêt et trois têtes de zombies abattue plus tard, il découvrirent, la mère de Foxstar, allongé dans un bain de sang, son père s’effondra et implora le ciel mais celui-ci resta sans voix.

 

Le père mourut au bout de 10ans suite d'un cancer du a une intoxication par une plantes inconnue, le fils seul doit survivre grace a ses talents de tueur et au livret de sa mère contenant des informations importantes sur ce monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...