Aller au contenu

[Accepté] Quartier culturel


Mopo00
 Partager

Messages recommandés

pas merci c'est gratuit.

 

ça c'est fait ^^

Et ce n'est pas une faute d'orthographe mais de rhétorique grammaticale, étant donné que le terme "à" existe, et que c'est juste son emplacement dans la phrase qui est faux. Il aurait certes fallu écrire "de", mais c'est une faute d'usage simplement.

 

HA ! POWNED ! :mrgreen:

 

(Le prince des trolls a encore frappé \o/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus je te ferais remarquer plusieurs choses :

 

Oui mais c'est une faute donc abandonne et puis ta pas corrigé ta faute donc rincline toi

 

Il aurait certes fallu écrire "de",

Voila ta faute la tu admet ta faute si tu as la memoire courte ou c'est moi qui suis idiot

 

On ne dit pas "ta pas" mais tu n'as pas, ce qui cumule faute d'orthographe et de grammaire, et le verbe "rincliner" n'existe pas à ce que je sache. Tu aurais noté "ré-incliner" ce serait déjà bien mieux passé.

Ensuite on écrit "Voilà", pas "Voila", "là" et pas "la", "admets" et non "admet", "mémoire" et non "memoire", de plus une phrase se termine par un point, s'il te plaît. 8-)

 

Qui est celui qui ose me reprocher des fautes alors qu'il en fait lui-même? Cela ne me paraît pas très digne du directeur du quartier culturel dites-donc !

(Regarde toi avant de parler sale chauve. :twisted::twisted::twisted: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous arrêter de vous chambrez sur les fautes ! j'en fais plus de 10 moi même à chaque fois que j'écris je suis sur !

 

Je vous aime !

 

PS : va falloir commencer à faire des plans ou à creuser/construire bande de feignasse pleine de Bière.

 

Thorvald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà !! =)

Et j'écris sur un portable aussi, no excuse ^^

 

Mopo : 0 -- Eyce : 1

 

En bon Belge qui comprend pas le François de France... Quand vous dites "portable" c'est votre téléphone mobile ? =D

Eyce, ton troll va finir par avoir une indigestion =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas fais attention a çà pour redevenir sérieux le quartier culturel sur le serveur de drizer ne fait pas du 70 70 mais du 67 68 ou a truc comme çà donc je vous demande de ne pas vous plaindre car çà a repris du retard car je doit tout refaire avec d'autre mesure ou sinon j'attends quelqu'un ce week end pour refaire les mesures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon j'arrête de troller sur les fautes des gens sinon je vais me transformer en nalaf ^^

 

Bref heuuuu... Mopo j'ai pas trop suivi ton chantier, je passerai voir à l'occaze et tu me dira de quelle aide tu as besoin.

(C'est quand que tu auras un vrai micro mon cher Mopo?^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...