Aller au contenu

[Banissement de nimportequi],Lettre d'explication


nimportequi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

mon pseudo en ligne est biens nimportequi et j'écris se message pour donner l'explication et l'excuse au certains modos qui mon Banni il y a quelques semaines de cela ,et dont je ne connais pas les nom.

Comme je le disais,il y a quelques semaines de cela,j'ai voulu faire découvrir ce magnifique jeu a un de mes ami.Pour cela j'ai eu la malencontreuse idée de lui prêter mon account pendant que j'allait en vacance.Pendant que je bronzai a Cuba,et biens lui a découvert minecraft en visionnant peut-à-peut les vidéos de Fantasio974,et il a découvert Minefield,votre merveilleux serveur.

 

Et avec l'âme de Kikoo en lui, il est aller dans votre serveur en tant que Vagabond , et en visitant votre serveur il a foutu la m**** (permettez moi l'expression) en dérangent plusieurs modos . Apparament, il avait un skin de Nazi aussi (se n'est pas mon vrais skin!!!) ,je ne suis pas sur de tout mais...je vous assure il n'a plus acces a mon compte et je voulais m'excusé pour tout le dérangement qu'il a pu causé.

 

En conclusion,je voudrait sérieusement m'excusé a tous pour ce malentendu.

Je suis prêt a recevoir une sentence car se que j'ai fait n'était pas une bonne idée.

Mais j'aimerais quand même savoir si je pourrai réintégrer Minefield tous en étant vagabond,mais pour envoyé une demande de paysannerie (je sais pas si sa existe comme mot?) pour m'inpliqué dans ce magnifique serveur.

 

 

Mes toutes sincères excuses

 

nimportequi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut pas trop m'avancer sur le sujet, mais à avoir lu plusieurs postes du même genre, aucun deban n'à aboutis.

 

Pourquoi ?

Tu est sence être responsable de tes actes même si ce n'est pas toi qui joue.

 

Par exemple :

Tu préte ta voiture a Mr x. Il renverse quelqu'un. C'est toi qui prendra car la voitures est declarée et assurée a ton nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est bonne mais l'exemple est faux, tu vas pas aller en prison si t'as prêté ta voiture et que la personne à un accident... T'aura rien en fait en principe.

 

C'est différent dans ce cas là, déjà on peut pas prouver que c'est pas toi l'auteur du désordre (c'est un peu facile l'excuse du "c'était pas moi" alors difficile d'être sur...) et puis effectivement, un compte d'un jeu ça peut se prêter mais si c'est à n'importe qui et qu'il fait n'importe quoi, forcément ça reste de ta faute, fallait pas le prêter à un crétin ! =)

 

(Tu vas pas prêter ta voiture à quelqu'un qui sait pas conduire, si ? :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis te donner un simple conseil: télécharge mumble et parle avec un modo de ton pb, il pourra ainsi mieux te juger (si ce que tu dis es vrai bien entendu). Je vais être franc: ta demande n'a aucune chance d'aboutir si tu t'en tiens à un post rempli de fautes... Surtout que cette excuse les modos l'entende tous les jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le co-play est une chose très riquée.Tu aurais du faire le co-play avec une personne de très haute confiance.Dans un autre jeu,guerre tribal,si le responsable du compte reste tranquille et que son partenaire fait des infractions à partir de ton compte,toi seul à le compte a ton nom et en paye les frais.

 

Personnelement,je pense que la meilleure soluce est de tout simplement garder son compte pour soi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...