Aller au contenu

Le projet Sitaal : Nouveautés


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Ça fait une semaine qu'il n'y a pas de nouveaux posts sur ce topic, si ce dernier dort un peu, le temple lui continue de grandir. Les piliers qui supporteront le tablier supérieur sont construits, le plateau quand à lui est en construction.

 

Il reste à faire de nombreux murs, les jardins, les mosaïques du vestibule autant au sol qu'aux murs et, ce sur quoi on travaille, le dragon. Alors pour ça par contre, l'admets on invente rien, on reprend des plans d'un qui a déjà été fait et on va "juste" modifier ce qui nous plait pas. En plus de changer les matériaux c'est évident !

 

Donc, si vous avez des idées pour la deco ou quoi que ce soit, le temple est grand, très grand, on prend !!

 

Jeanch on aura besoin de nouvelles fontaines tu t'en doutes ^^

Turet je te remerci d'avoir accepté pour les mosaïques au sol.

Nitoux tu pourras faire les tortues, attends juste qu'on te donne les dimensions exactes.

 

Aux autres qui participent de près ou de loin, un grand merci pour l'aide que vous avez fournie, fournissez et fournirez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir passé une heure à corriger une de mes fautes d'alignement, alluciné sur les gouffres laissés par le désigner, on peut ENFIN attaquer la couche 17. Les autres sont correctes et s'imbriquent bien.

 

A terme : le dragon sera probablement en stone, avec des soupçons de neige et de glace, on pourra passer complètement à l'intérieur via un passage aménagé dans le ventre, avec son entrée au bout de la queue.

 

Le temple n'a pas beaucoup bougé, il faut encore ériger de hauts murs autour du dragon (on attend les ailes avant !), faire les murs du chemin des escaliers et remplir un tant soit peu les jardins.

 

Toujours merci pour votre aide.

 

 

Crdlt, Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fini la partie 'dragon' il reste les ailes, ça rend plutot bien tout se fera au choix des matériaux. Je me suis bien pris la tête à tout recompter et revoir les couches avec des trous mais je suis quasi sur que je suis juste. Faudra adapter à quelques endroits.

 

GOGOGOGO le dragon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dragon est prsques terminé, encore merci à Jeanch pour celà, il reste "plus qu'à" :

 

-Décider du design définitif des ailes, plus des matériaux

-Cuboïder ces mêmes ailes (c'est pas encore le cas)

-Faire les murs du rez de chaussée, ainsi que ceux du premier étage

-Terminer les jardins et les aqueducs

-Et enfin, la dernière chose, et pas des moindres, lui trouver un NOM !

 

Voilà, c'était la mise au point pour le temple. A tout bientôt.

 

Crdlt Raidentiger, roi d'Inmora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ailes, j'aurais du le dire, on prévoyait de les faire en glace, pour le coté sympathique et bleuté de la chose, après je sais pas encore comment ça rendre. Pour les différents murs, il est purement hors de question de juste faire des murs en stone, on va devoir faire des mosaïques et autres joyeusetés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, ma période d'examen terminée, la construction a repris de plus belle. Merci à ceux qui viennent m'aider, même peu de temps, cela m'en fait gagner énormément. La structure du rez est presque la structure définitive, à un voile d'eau manquant prêt. Le premier étage, celui ou se trouve le dragon, quant à lui, va changer. Il manque : un chemin faisant le tour de la bête qu'on la voit en entier, le souffle de glace sortant de la bouche, qu'on puisse entrer facilement de la, enfin, et pas des moindres, le "dôme" qui va recouvrir le tout. Je vous vois venir : on demande à un admin une sphère en verre, et bien non, c'est pas possible, le dragon ne forme PAS un carré, faudra faire à la main !!

 

J'attends vos retours sur l'état actuel du temple.

 

Cordialement Raidentiger, votre bon roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une discussion avec Commando concernant notre potentiel amphithéâtre. Nous y avons bien réfléchis et l'endroit qui a été choisi finalement, vous l'aurez deviné, c'est le temple ; il y a en effet beaucoup de place inutilisée dans ... son sous-sol.

 

Nous allon donc construire une base pour la fameuse salle sous ce qui existe actuellement, puis la construction à proprement parler commencera.

 

A tout bientôt sur ce nouveau chantier.

 

Cordialement Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La construction de l'amphi a bien avancé, il est quasiment terminé. Je propose qu'on laisse l'extérieur telle quelle, ça donne un aspect "brut" très sympathique. Pour le reste, je vérifierai quand je reviens. Pensez à le faire visiter par un maximum de personnes, et relancez dok, il est juste passé vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...