Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] tehofil


tehofil
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : tehofil/tehofil

 

Âge : 19

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? : je me renseigne sur tous les jeux video qui sortent, notamment sur la scene indé !

 

Comment avez-vous connus Minefield ? : un ami m'a tenu ces propos "c'est le meilleur serveur français !"

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : 2 semaines (en solo)

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo : Les bases de l'architecture contemporaine ! Les petits delires habituelles des debutants, etc..

 

-En Multi : Rien du tout !

 

 

Vos projets pour le multi : Participer à la communauté, tout en ayant pour objectif final d'avoir ma propre demeure luxueusement classe !

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Tenshinryu m'a fait un bon accueil, les autres m'ont martyrisé !

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi ? Aucun, Minefield est mon premier !

 

Présentation irl :

 

Je suis etudiant en cinema à Paris !

J'ai des horaires assez peinard, (je commence à 16h parfois) donc ne vous etonnez pas si je veille jusqu'à 6h du mat' !

Passioné de jeu video depuis tout petit, j'ai une preference pour les jeux solo scenarisé.. mais Minecraft m'a tellement tapé dans l'oeil que j'ai decidé de tenter le multijoueur !

Pour la petite histoire, je suis le millionieme acheteur de Minecraft !

 

 

Rp - Votre personnage :

 

Je suis tehofil, le fils caché du roi d'un pays lointain ! Mon pere entretenait une relation secrete avec la cuisiniere du chateau, lorsque celle-ci tomba enceinte de moi, il demanda à un serviteur de jeter ma mere et moi dans les douves ! Ma mere est morte de la chute mais par bonheur cette même chute a provoqué ma naissance spontané ! Je me suis fait recueillir par des pauvres gueux qui m'ont exploité dans leurs champs durant toute mon enfance pour accomplir de dure labeur !

Approchant de ma vingtaine d'année, je decide de quitter cette famille qui ne m'a jamais reellement aimé. Je pars donc vers des contrées inexplorées afin de trouver gloire et fortune !

Mon but est de me venger de mon enfance difficile en devenant un grand de ce monde ! Un puissant richissime seigneur !

Malheureusement, la dure realité a bien vite retracté mes rêves, car à peine arrivé dans la ville de Stendel, de cruels seigneurs ont tenté de m'enterrer vivant !

Alors que j'agonisais depuis des jours, ils ont finalement decidé de me noyer. Je n'en suis pas mort, je me suis reveiller de mon coma sur la place principal de la ville, comme par magie !

Je dois avoir un ange gardien qui veille sur moi ! J'espere qu'il m'aidera à accomplir mes rêves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...