Aller au contenu

Suggestion TP en jeu


mentor54
 Partager

Messages recommandés

Salut voilà mon problème, je suis vagabond j'ai décidé d'explorer un peu le serveur avant de déposer ma candidature en tant que paysan et de donner un coup de pouce pour l'entretien du serveur et d'acheter du temps de jeu.

 

Seulement je suis tombé dans un trou dans une ville malencontreusement et je n'ai aucun moyen d'en sortir... Les paysans peuvent se TP au spawn, pourquoi pas les vagabonds?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le soulignes, le status vagabond permet juste de visiter le serveur sans pouvoir interagir sur la map ou via toutes autres commandes. Il a pour but de permettre une visite du serveur et de la map pour se faire une idées, tout en nous protégeant contre les personnes mal intentionnées.

 

Pour ce genre de désagrément, il faut demander à un admin/modérateur d'être teleporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le soulignes, le status vagabond permet juste de visiter le serveur sans pouvoir interagir sur la map ou via toutes autres commandes. Il a pour but de permettre une visite du serveur et de la map pour se faire une idées, tout en nous protégeant contre les personnes mal intentionnées.

 

Pour ce genre de désagrément, il faut demander à un admin/modérateur d'être teleporté.

 

Tu oublies également qu'il est possible de demander (très gentillement, sans être lourd, une marque de dévotion futur pour ton sauveur peut aider) à un autre joueur (de préférence un voyageur, citoyen ou noble) de venir te sortir de là. A moins que tu sois parti à un bout de la map bien paumé, normalement on viendra te sortir de là.

 

Dunidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...