Aller au contenu

[Acceptée]I wanna be a filbandier ! - Soul3d


Soul3d
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, comment-allez vous ? Moi je vais bien ! Et je vais commencé sur les chapeaux de roues avec mon Role Play pour un minimum de cohérence.

 

Role Play

 

Je suis maintenant à Nivalis, endroit paisible et sans soucis mais sans amusement. C'est sur cette vie de " pénard " que je m'en vais vers de nouveaux horizons, cette fois-ci je pars dans une direction totalement inconnu, je suis dans les plaines de New Stendel ; très loin de la capitale, dans un endroit désert, je marche, je rampe, je nage, je me nourri et tout cela pendant 1 semaine. A la clef ? Trouvé un endroit sauvage, et peut-être, des habitations ...

Je commence à être fatigué, très fatigué mais c'est sur le moment où je m'apprête à me reposer au bord d'une crique que j'aperçois, au loin, un bateau, surpris, je cours vers ce dernier et aperçois des sources de vie: habitations, personnes et autres. Je suis très surpris de trouver une ville ou plutôt un repère car oui, ce quartier se nomme Torcuba, il doit rester secret et personne ne doit dévoiler son existence sous aucun prétexte, sous la peine d'être assassiné me dit le Chef.

Intéressé, je découvre la vie des ces pirates qui m'excite, cela me donne envie de les rejoindre et de mener cette vie extraordinaire ...

 

Présentation:

 

Je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans (pseudo in game Soul3d). J'habite à Saint-Etienne dans la Loire et je m'intéresse beaucoup aux jeux vidéo du type Jeu de rôles et autres et en particulier à Minecraft qui est le premier jeu dit bac à sable que je joue. Pour rester dans le domaine de l'informatique je suis fan des montages photos avec Photoshop, Photofiltre. Je m’intéresse aussi au sport tel que le football, j'en pratique aussi un : le Tennis.

 

Mes Projets:

 

En ce qui concerne la construction des maisons, je me trouve assez bon, des maisons cohérentes avec une belle déco' à l'intérieur, tout en gardant le style de la maison : Le style pirate.

 

En ce qui concerne les constructions dites publiques ou autres, je n'ai pas de projets en tête en ce moment, mais si quelqu'un en à un je souhaite lui faire par de mon aide, oui pour cela il n'y a aucun problème.

 

 

Voila, je trouve cette ville très belle et je souhaite rejoindre vos rangs, je vous trouve aussi très sympathique. What Else me direz-vous ?

 

Sur ce, bon jeu et ... à [barrer]la prochaine[/barrer] l'abordage !

 

:twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et quelqu'un aurait la gentillesse de me montrer un terrain ou je pourrai construire ma planque de pirate ;) ?

Où si je peux la construire librement à côté des autres ...

 

 

Merci d'avance et à demain

 

 

Soul3d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...