Aller au contenu

A votre attention : le 15-18 organise un raid mumble !


Alexthekiller10
 Partager

Messages recommandés

Voici le topic concerné : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-69 ... mumble.htm

`

en fait ils prévoient de faire un raid sur un channel mumble. au départ j'étais partant, seulement quand l'auteur a dit que ça concernait Minefield j'ai tout de suite refusé. Le mumble est il protégé ?

 

Si non, faudrait le protéger pour éviter le flood sonore…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...un "raid mumble" ? :shock: vous devez vraiment vous ennuyer pour en arriver là les jeunes. :?

 

Un exemple typique qui illustre bien la mentalité du 15-18 de JV.com ! Vraiment parfait.

Franchement je les attend de pied ferme sur le mumble : la commande mute n'est pas loin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi, moi j'ai refusé direct dès que j'ai su que ça touchait Minefield :(

 

Par contre faut prévenir les modos ou admins…

 

T'inquiètes pas pour ça je t'explique comment ça va se passer : ils vont arriver à 4,5 peut être 6 grands Kevins en manque de "maman jai jamai dmandé a naaiitre", ils vont s'attaquer à un chan : les mecs du chan vont tous les mute et le dire à un modo qui va tous les ban IP.

Si ils sont assez intelligent (mais j'en doute) pour changer leur IP et leur certif de connex Tyroine se fera une joie de les guetter toute la soirée et de les re-ban à chaque fois !

 

Voili voilou c'est quand le spectacle ??! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...