Aller au contenu

[Accepté] Fasirama


Fasirama
 Partager

Messages recommandés

Demande de licence - Fasirama - Le loufamé

 

Fasirama, Fils du Nether, Voyageur :

 

Après avoir encaissé les coups de fouets, les coups d'épées et une diminution de salaire, je viens demandezr une licence marchande.

Pourquoi ? Je veux simplement ouvrir un commerçe, dans la nouvelle ville Wolfeim, dont je suis l'un des dirigants, adjacente au puissant Ragnarok, qui completera les marchandises de mon maître quelque pas en dessous dans la ville souterraine de Midgard, protégé par un dôme recouvert de lave .

 

IRL :

 

Je suis un jeune homme agé 14 ans, sérieux sur lequelle on peut avoir confiance. Cela fait un bon moment déja que joue à Minecraft et on peut éstimer environ un bon mois et demi sur Minefield. A l'heure actuelle, je suis Fils du Nether !

 

Ci-dessous, mes 3 dérnières candidatures, l'une pour devenir paysans, l'autre pour devenir voyageur et enfin Fils du Nether:

 

Candidature de paysan : post39796.html?hilit=Fasirama#p39796

Candidature de voyageur : post48966.html?hilit=Fasirama#p48966

Demande de corruption : chantiers-nether/les-fils-nether-t9825-20.html?hilit=Fasirama

 

Ce qui s'est passé :

 

Né de la potion " Héthermède ", crée par deux alchimistes fous ayant pour objectif de faire naître, d'éxplosions massives de creepers, un bébé creeper, étrangement, c'est un bébé classique qui naquît.

Le jeune Fasirama dût grandir seul et longtemps, a cherché à se faire connaître, se faire des amis, et se faire une place dans son monde. Quand il réussit, il envisagea de voyager pour explorer tout les mythes et beautées que ce monde lui réservait. Pour se faire, il fit parler de lui, fit de bonne actions, afin de parvenir à récolter des fonds pour son rêve le plus cher, qu'il parvînt à réaliser, Voyager ...

Cependant, ses riches voyages et éxplorations furent assé courtes. En effet, deux puissant dieu du monde de l'enfer sont venus le harceler, le faire souffrir, le pousser a bout, pour qu'il rejoingne leur rang, le rang des représentants de la puissance démoniaques, dans le monde des vivants...les rang...des Fils du Nether...

Depuis Fasirama n'est plus le même, il est...dans l'ombre.

 

Suite :

 

Fasirama observe Wolfeim, perché sur le cloché de son l'église , éclairé par la lumière du Ragnarok, au grés du vent. Il voit les loups-garous qui s'abreuves dans la lave, il écoute leur cri, leur chant...

 

Plusieurs semaines ce sont écoulées, Ragnarok prend du pouvoir et de l'empleur, Wolfeim s'agrandit, s'organise, prend forme Tout ce passe comme prévu... Rapidement, il devient l'un dés gérant avec son confrère, Hunreal. Qui l'avait auparavant blaissé au visage. Depuis, une véritable organisation a été instaurée dans Wolfeim entre Fasirama, Hunreal, tous deux Fils du Nether et d'autre chefs de meutes

 

Cette ville nocturne , ayant pour objectif d'accueilir des personnes demandant une protection rapprochée dés plus éfficace en échange d'argents... Cette monaie devenue éssentiel même pour le mal absolue... En effet, les maléfiques loups-garous qui vagabondent sur les lieux ont besoins du Ragnarok pour survivre, ils ne peuvent boires que de la lave. Le Ragnarok leur offre la vie, et ceux-ci une protections des zones environnantes, et de Wolfeim. Ces loups sont des féroces et puissants combattants qui n'acceptent pas l'intrusion, c'est pour cela que Schwarz les utilisent comme protecteurs...

 

La lune devenue totale, le conseil de Wolfeim eut lieu . Ce conseil ayant pour objectif de discuter des futurs bâtiments de la ville. Après plusieurs heures de débats, le conseil a finalement pris plusieurs décision : Déja, rajouter des bâtiments publics, mais aussi un commerçe pour subvenir aux besoins des habitants. Une ville n'est pas une bonne ville, sans commerçe.

 

La construction de ce commerçe fût entamer dés la nuit passé par un fidèl, Andurinel...

Le loufamé fut construit, Fasirama se dévoua et s'engagea donc pour devenir propriétaire, et s'investir comme il le faudra.

 

Voici quelque screens du futur commerçe, c'est en fait une sorte de souk, qui servira aussi d'entrée à la ville de Wolfeim, des modifications seront sûrement envisagées :

 

Veuillez m'éxcuser pour le format et la qualitée des screens, j'ai un peu de mal avec les hébergements d'images, cliquez cependant sur le celles-ci pour les avoir en pleine écran, Merci de votre compréhension.

 

20984282481888_20110510_204015.png

2392643401731_20110510_204058.png

 

Les prix des stocks : Achats / Ventes

 

Minerais :

 

 

Diamant: 4pa/u / 7pa/u

Fer: 0.5pa/u / 1pa/u

charbon : 5pa/stack / 10pa/stack

 

 

Equipements : ( Aucun achats )

 

Pioches en diamant : 27pa/u

 

Nourritures : ( Aucun achats )

 

Pain: 1pa/u

Cote de porc: 2pa/u

Cote de porc grillé: 4pa/u

 

 

(D'autre items à venir très bientôt, les prix vont égalements variés)

 

Merci de m'avoir lu,

 

Bien Cordialement ;

 

Fasirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toi dans ton entreprise Fasirama, Je te suis depuis tes débuts en tant que vagabond et tu n'as jamais démérité depuis.

Bonne chance à toi, j’appuie ta candidature, tu es un joueur sérieux et fidèle à mes ordres. J'espère que tu obtiendras ce que tu désire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Ta candidature est relativement correcte. Vu ton âge, je trouve que tu t'es très bien débrouillé pour ton background. Beau boulot !

Tu es un joueur sérieux donc j'accepte ta candidature.

Il ne te reste plus qu'à me régler les 500 PAs de la licence.

Aussi, je te conseil dès à présent de choisir une spécialisation dans un domaine bien précis, en vue de la future réforme du commerce.

A bientôt en jeu.

 

NeolinkP6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...