Aller au contenu

Impossible d'habiter sur terre


Bob_Les_Ponches
 Partager

Messages recommandés

Ouha Ouha ! Pirates !

 

Bob_Les_Ponches vient d'accoster à Torcuba avec son fidèle compagnon Saiku !

 

Ayant le mal de terre, je demande la permission d'accoster mon navire entre les deux déjà existants.

En voici une représentation :

 

5547966437871_bateau.png

 

 

On voit également derrière des morceaux de mon port pirate, désormais disparu, et incomplet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je veux bien m'occuper de la section entre le village et la villa, pour essayer d'adopter un style proche (tout en préservant l'esprit naturel du lieu (arbre, rocher en mer etc..)

 

Je livrerai un quai près à accueillir des emplacements. Ou des habitations aménagée ou non.

 

Edit : Et pour le bateau ? je pense bien sûr apporter quelques améliorations. Mais l'arrière est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, probablement x)

 

C'est juste que extra_ est pas chaud à me laisser plus de liberté (je le comprend, un nouveau venu tout ça...) mais franchement, le grief c'est pas mon truc. J'veux faire mon trou, et apporter mon maximum à cette communauté, j'ai pleins d'idées sauf que là j'ai les mains liées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes en effet relativement impatients de pouvoir apporter notre pierre à l'édifice, de contribuer à faire prospérer Torcuba ...

Et malgré que vous émettiez des réserves à notre sujet, ce qui est tout à fait compréhensible, j'aimerai vous faire comprendre que vous ne regretterez pas de nous accepter parmi vous (bon ok, j'm'avance peut-être un peu trop ... mais imaginez que ce soit vraiment le cas ? :D ).

 

En tout cas, il nous tarde d’amarrer notre navire dans votre port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...