Aller au contenu

L'Equipe de Spleef du Lac


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Alors voila après divers sondages IG, nous avons ENFIN notre équipe rien qu'à nous, voici les détails :

 

Nom

 

l'Eau Limpide du Lac (ELL) sous réserve de modif ultérieures

Joueurs

 

- Tybalt

- Elisio

- Famous_hunter

- Jeff_25

 

Remplaçant lui aussi hypothétique : moug_atine

 

 

Stade

 

HoLB (Hundred of Lava Bucket) x 54; z 376

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors "l'avenir hypothétique" avant mon pseudo,j'espère qu'on pourra l'enlever :D, je souhaite officiellement rejoindre la team pour plus de cadavres remplis d'asticots cubiques :twisted::twisted::twisted: . Pour tous les autres lacustres qui ne me connaitrait pas (ce qui est normal vu je n'est pas encore été très présent au lac), il faut savoir que j'ai mumble et que je suis souvent sur le canal de nivalis. En tout cas ça me tarde de mettre une pâté à l'équipe de valmont, il vont connaître la douleur de la lave :mrgreen: .

 

Sur ce, vivement la fin de la robinson pour pouvoir m'intégrer un peu plus au lac ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais ce que je peux famous mon coco, parce qu'avec les MAJ à répétition ça complique les choses ^^

 

mais promis j'essaye d'améliorer ma com' ;)

 

quant à toi, retourne t'occuper des skins !

 

*sort son chat à neuf queues*

 

:twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon hier j'ai terminé mon CCF de francais-histoire-géographie et il m'en reste un dernier avant les vacances, toute la semaine qui va suivre je serais disponible et n'hésite pas à me mp tybalt je serais présent ;).

à l'attention des autres lacustres: je suis souvent sur le channel mumble de nivalis à raconter mes conneries donc en attendant d'ouvrir un channel mumble lac d'émeraude, si le coeur vous en dit bien sur ^^, je vous invite à passer si vous voyez mon modeste pseudo sur le channel (jeff_25).

Sur ce, bonne journée à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas de casque ><

 

mais oui c'est prévu quand j'aurai mon propre ordi rien qu'a moi, promis on lancera un channel lacustre !

ou alors si quelqu'un sait comment faire, allez y ne vous génez pas hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi mon chiffre ce sera le 13 histoire que les malheureux qui vont nous affronter subisse la malédiction du cube :twisted: ,en revanche pour mon skin je le choisit au hasard et j'en change souvent donc tu es libre de me faire une tête d'immigré slovaque ^^ (précision ceci n'est pas une phrase raciste, ce sont mes origines et j'en suis fier). Bon sur ce je repart arpenter les mines du serveur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le skin, j'adore !

 

débrouille toi juste pour l'adapter à un skin de creeper x)

et je rappelle mon numéro : 6

 

 

Bon et sinon, je vois que vous répondez ici, mais jettez un oeil à la section projet aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...