Aller au contenu

Logo


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

Vous savez plus ou moins tous comment est le logo du royaume, enfin je suppose, il est partout. Le but maintenant serait d'en avoir un en "haute résolution" et sympathique, de sorte qu'on puisse le mettre en signature comme les autres villes/villages/hameaux/royaumes/autres (rayez les mentions inutiles).

 

Je ne suis pas spécialement bon en traitement d'image, alors si qqn est motivé qu'il le fasse savoir et qu'il poste ensuite dans cette même section.

 

Dans la même ligne, Ocsav a fait un superbe logo qu'on peut mettre sur le dos de nos skins, si tu pouvais le poster ici ça serait super.

 

A très bientôt,

 

 

Crdlt Raidentiger, roi d'Inmora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'idée serait de faire une version du logo qu'il y a ... partout dans la ville enfait, qui ne soir pas stylisée. Donc le truc serait du type de trois bandes diagonales parallèles. Je suis pas bien sur qu'il y ait besoin d'ecrire quoi que ce soit dessus, mais bon, on peut déjà essayer de mettre le nom de la ville à divers endroits : sur la bande blanche (celle qu'on fait nous en fer), dessus, dessous... Tu es complètement libre de faire des essais, si jamais on y apportera des modifications.

 

Encore merci de t'etre proposé,

 

Crdlt Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien j'ai lu après, mais l'idée du slogan ça peut être pas mal. Voilà quelques uns qui ne passent par la tête (a noter que ce sont plus des "titres" que des slogans en fait) :

 

1. Inmora : joyau céleste (de Nubes à choix).

2. Inmora le royaume des cieux.

3. Inmora la ville au bout du monde ("l'actuel").

4. Inmora la (la liste va être longue) : belle, grande, coquette, volante, resplendissante.

 

Sinon un slogan qui me vient :

 

Inmora ; le terme de tous les voyages, le début de l'aventure !

 

Ça fait longuet mais c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit truc très moyen :

 

http://s3.noelshack.com/old/up/drapeau-300867a452.jpg

 

Mais je pourrais, ne faire que la forme centrale avec un fond transparent aussi ^^.

 

La forme est sympathique, mais c'est pas encore tout à fait ça. De plus le logo c'est du bleu dans le coin en bas à droite et la diagonale dans l'autre sens. On a le temps, on finira par trouver un truc bien ^^

 

Le logo ressemble à ça(remplacer le diamant par du lapis) :

 

:ironbock::diamondblock::obsi:

:obsi::ironbock::diamondblock:

:diamondblock::obsi::ironbock:

 

Limite faudrait demander à DokMixer de mettre le block de Lapis-Lazuli dans les émoticônes^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis en période de "beaucoup travailler parce que fin d'année" (oui je sais ça fait bien un mois, mais c'est toujours le cas !)

 

Ceci dit, dès que j'aurais le temps, et que j'y pense, je m'y met !

 

(A moins qu'Ocsav nous sorte un truc AWESOME of course)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...