Aller au contenu

Les dryadiens lisent ils le forum ?


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Hello !

 

Devant le peu de vote sur les différents projets je me pose une vrai question :

Qui dans la Baie, lis et/ou participe au forum ??

 

Vous y participez ? Postez ici :)

 

(Les gens ne participant pas recevront une sanction : la fessée millénaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lis tout les matin les news du forum que ce soit dans la parti de la Baie Dryade, Hyperion, ou encore dans tout les sujets actif !

Mais il est vrai que je ne poste pratiquement jamais !

Donc je pense que je vais me mettre a plus(+) poster de sujet et repondre aux votre pour montrer ma participation a la vie communautaire de la Baie Dryade si vous voulez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, quotidiennement. Même si je ne commente pas toujours tous les sujets, c'est important de participer car c'est la trame qui permet à celles et ceux ne se connectant pas tous les jours de suivre le mouvement, et aux plus actifs de partager les nouveautés.

 

Allez les réservés : participez, lancez-vous ! C'est ce dont manque notre forum, et vous verrez y'a moyen de se poiler ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis très (trop vu que je suis en ce moment même à l'entreprise à écrire au lieu de travailler)souvent le forum, mais je ne réponds pas toujours (je ne réponds que si je juge cela utile).

 

Mais si tu veux fesser va y, j'ai pris l'habitude avec m4oo, par contre il nous a habitué à la pelle en or au minimum. Au pire j'accepte de régresser au fer pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout avouer je suis en train d'apprendre à lire. J'ai trouvé un bouquin qui explique plutôt bien comment s'y prendre, le problème c'est qu'après l'avoir acheté je me suis rendu compte que je n'arrivai pas à le lire ... vdm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe tout les jours à peut pres 2, 3 fois mais ne regarde que la section Baie Dryade.

Je lis vite les projets car je n'ai pas franchement le temps de me mettre dans un projet sachant que je suis nettement moins présente qu'au début. Je passe plus de temps dans la premiere section: La baie et ses habitants.

Je sais qu'avec ca je loupe beaucoup de choses et semble moins intégrée que d'autres. Désolée. Cependant, vous pouvez etre sur que je passe tout les jours voir le fofo'. ;)

:sign: Ps: Je me permets d'offrir du pain ou du poisson dans les coffres de la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...