Aller au contenu

demande de débanissement URGENTE


cyberkevin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,s je suis nouveau sur minefield, inscrit tout juste hier soir, je suis venu rendre une petite visite, j'ai fais l'erreur de crié "JE VEUT ALLER A NETHER !!!!" pour rire avec un autre utilisateur.

Ceci ma valu un ban de 24H... sans somation, c'est simplement inacceptable de bannir un tout nouveau sans prévenir, personellement, j'ai du passer déjà 3H sur votre serveur, et c'est loint d'ètre un plaisirs pour le moment :

 

Trop de personnes mal intentionnée, hier soir les nouveaux arrivants se sont fait bisuter par des joueurs en nous enfermant dans une grotte, j'ai u la chance de pouvoir me noyer pour sortir, je vais diret me coucher, je reviens aujourd'hui, bannit en même pas 5 min pour une règle dont je ne connaissais pas l'éxistance.

J'ai lu beaucoup de choses sur le forum, mais c'est trop diviser, et je viens de réaliser que je 'ai pas lu toutes les règles, je vais donc chercher, mais qu'une fois que je serais debannit car pour ma première journer de minecraft, le solo ma 1000 fois plus amuser que le minefield... Du à mon statut de vagabond, certe, mais surtout grâce à de très mauvaise fréquentation sur le serveur, entre les modo qui ban sans réfléchir comme de vrais bot et les joueurs qui font chier le monde juste pour s'amuser (mon pote es toujours coincé dans le sable, un admin et venu à fait "xD" et s'est déco...

 

bref, que de mésaventures, je râlais de ne pouvoir être paysan avant 1H du matin ce soir, et là je me re-trouve bannit jusque à demain après midi à cause d'une erreur sanctionner sans sommation ? NON ! C'est bien trop injuste !

 

Il va falloir re-cadrer les modérateurs, mètre en évidence les règles du serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois, l'aspect communautaire c'était pour faire beau sur les vidéos, mais en réalité, on crashe sur les nouveaux ? Enfin, vous avait vos avis...

 

ma phrase serait lus convenable comme ça ? :

 

"Le solo ma 1000 fois plus amuser que ma partie sur minefield ou j'ai passer une heure dans une caverne complètement sombre avec des cons au dessus qui rigolaient, dont un qui s'est téléporter vers moi pour me regarder dire "xD" et s'en aller."

je sias pas qui étaient ses cons, mais je partirais pas du serveur à cause de eux, je n'ai rien fait pour mériter ça, d'ailleurs je n'ai encore rien fait du tout sur le serv,

et je sais pas si al personne qui sait téléporté était un admin ou non, en tout cas, il nous à complètement narguer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu râle mais tu te rend compte que j'ai du attendre plusieurs jours avant de devenir paysan.

 

Et puis on ne crache pas sur les nouveaux, la preuve, je suis là.

 

De plus, tu a été banni surement à cause du Caps-lock. De plus, ceux qui valident les candidatures le disent, ils n'aiment pas trop être harceler pour faire passer une candidature plus vite. In game comme sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...