Aller au contenu

La MinecraftConf'


Eyce38
 Partager

Messages recommandés

Plop à tous amis cubiques !

 

Notch à récemment publié sur son blog un sondage pour savoir ou se passerait la MinecraftConf, le 11/11/11, à savoir le jour de la sortie officielle du jeu "dans les bacs".

 

Le sondage est au lien suivant :

http://notch.tumblr.com/post/5396435441 ... nother-one

 

PS : Inutile de voter dans "Autre -> France", faut pas rêver, votez plutôt pour "MainLand Europe".

Au départ, la conférence devait se passer à Vegas, mais le vote a révélé que ce n'était pas une bonne idée (billet d'avion genre super cher^^)

 

Impliquons-nous dans la communauté Minecraft. Bon vote !

 

Edit : http://imageshack.us/f/850/69835174.jpg/ : Mojang rocks, tu peux pas test ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

A voté (une vingtaine de fois ^^). J'ai cependant remarqué qu'il ne prenait pas en compte le vote à chaque fois dans les résultats :(

 

On est derrière les USA pour le moment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça craint.

 

Après il faut aussi comptabiliser tous les couillons qui ont pas compris que la France était dans "Mainland Europe"

 

Continuez à voter faut qu'on soit prem's ! M**** quoi la communauté MC France est la plus active et le jeu est européen ! On le mérite !! =)

 

Edit : Apparemment le sondage ne comptabilise qu'une fois par IP, il est malin le petit Notch, raison de plus pour tous y aller bande de mexicains ! =)

Message quand vous avez déjà voté : "Thank you, we have already counted your vote." qui signifie qu'ils ont déjà compté le vote. Est-ce que ça signifie "ta gueule on sait tu veux que ce soit là, stop spammer", ou est-ce que ça veut dire "merci d'avoir voté" et le "already" est une maladresse de suédois illetré ? ^^

*aimerait être modo pour obliger les gens à poster sinon ban :twisted: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux. Cela dit, le "already" je l'ai déjà noté dans quelques maladroites traductions vers l'anglais (ça m'étonnerait vu que c'est quand même Mojangpowa et tumblr quoi, mais bon on sait jamais...)

 

Et le reboot de la box réinitialise ton ip globale? Pas seulement ton ip locale? Désolé les ingénieurs réseaux je suis une brelle en c'te matière depuis deux ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux. Cela dit, le "already" je l'ai déjà noté dans quelques maladroites traductions vers l'anglais (ça m'étonnerait vu que c'est quand même Mojangpowa et tumblr quoi, mais bon on sait jamais...)

 

Et le reboot de la box réinitialise ton ip globale? Pas seulement ton ip locale? Désolé les ingénieurs réseaux je suis une brelle en c'te matière depuis deux ans ^^

 

Il me semble bel et bien que cela fonctionne. Je suis pas un expert en informatique mais je pense bien que cela suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pas besoin d'un reboot complet de la box, moi j'ai même bind la touche du reboot IP (même pas besoin de se déplacer en 2 sec je change d'identité : très pratique pour bah heu tout en fait :lol: )

Et pour te repondre Eyce : un reboot box normalement change seulement les derniers chiffres de ton IP cad IP locale comme tu l'as dit (mais cela dépend encore de ton FAI il y en a qui ont une IP fixe et tu ne pas la changé).

Pour complétement changer son IP ou son identité tu peix utiliser des proxy (genre proxy libanais :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...