Aller au contenu

Vol (peut-être pas voulu) de mon équipement


Godzi_x
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai rencontré des problèmes avec quelqu'un sur le forum.

 

Son pseudo Ingame est Ugio70 et c'est un vagabond, même pas inscrit sur le forum.

 

Il a décidé de traîner non-stop autour de ma maison et ils nous gêne pas mal dans ce qu'on fait. Il récupère les cubes qui tombent, etc.

 

Il a d'ailleurs grieffé un champignon acheté et placé par nos soins et un tableau...

 

Je dois vous avouer que moi et mon colocataire saturons un peu.

 

Mais le pire est que, tout récemment, celui-ci a prit tout mon équipement lorsque je suis mort. Mort je précise, par sa faute.

 

Celui§ci m'a gêné lors de l'aménagement de mon sous-sol et j'ai malencontreusement donné un coup de pioche un chien de mon coloc' qui m'a aussitôt attaqué. J'imagine la joie que Ugio70 a du éprouvé lorsque celui-ci s'est emparé de tout ce que je possédais...

 

Je l'ai MP pas mal de fois, pour lui demander de me redonner tout ça. Mais pas de réponses...

 

J'en conclu que c'est du vol.

 

J'avais en ma possession lors de l'incident : Un pioche en diamand, une pelle en diamand, une hache en fer, une épée en fer, du cuir, une bonne dizaine de panneaux, un seau rempli d'eau, une bêche en fer, du charbon et des torches. Je devais aussi avoir quelques matériaux de base mais peu important.

 

J'espère que vous pourrez me venir en aide. Si vous pouviez par la même occasion lui demander de ne plus squatter notre maison, ce serait cool. Non pas que nous ne soyons pas hospitalier, mais nous aimons travailler sans gêne.

 

P.S : Nous avons un témoin oculaire, iFun99.

 

Merci d'avance, cordialement

 

Godzi_x & terenceT10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'il a tué mon chien et ça faisait 2 jours qu'il trainait autour de la maison et nous gênais lors des construction et ça me m'étonne donc pas qu'il est gardé toutes les affaires de mon coloc.

Il a également piétiné toutes les plantations.

 

J'espère qu'il sera possible de faire quelque-chose.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai pas de screens du fait en lui même. Tu comprendras que c'est assez délicat :/

En revanche il me semble que mon colocataire et/ou iFun99 ont un ou deux screens de Ugio70 en train de rôder autour de notre habitation. A confirmer tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...