Aller au contenu

[Accepté] Candidature rang voyageur Tommss


tommss
 Partager

Messages recommandés

Voilà maintenant plus de 3 mois que je suis arrivé sur Minefield. A mon arrivée, j'ai erré plusieurs jours sans but dans ce monde, jusqu'au jour ou j'ai trouvé de vieux documents parlant d'une cité souterraine qui protégeait la surface des profondeurs. Une cité qui était le dernier rempart contre un ennemi sombre. Tout de suite, je suis parti à sa recherche.

 

La recherche de l'entrée malgré les indications dura plusieurs jours. Puis je trouvais une entrée cachée à l'intérieur d'une grotte (comme quoi je ne suis pas tout le temps dedans ; PS : Normal que tout le monde ne comprenne pas^^) De cette grotte, un escalier s'enfonce dans les profondeurs. Malgré mes appréhensions je descendis. Au fur et à mesure de ma descente, j'aperçus un homme entrain de creuser. J'allais lui parler il me dit qui s'appelait XanItude (petite dédicace pour toi ! ^^). Je lui proposais immédiatement mon aide mais avant, il me renseigna précisément sur la cité gardienne. Il m'apprit qu'elle protégeait le monde de Mortepierre (voir forum de la cité pour plus d'information). Après cela je redemandais si je pouvais faire partie de cette cité. Il me dit que je le pouvais ; et c'est ainsi que débutais ma nouvelle vie sur cette planète.

 

Au fur et à mesure, je m'habituais à la pénombre des profondeurs et son atmosphère pour enfin pourvoir retirer ma combinaison (voir mon RP de grade paysan). Puis XanItude me dit qu'il n'était pas tout seul. (Bon c'est vrai je m'en doutais^^) c'est alors que je fis la connaissance d'Odrade, Tueur12, Kychou, Dirk74, Darkwabbit et des autres. (Désolé de pas citer tout le monde ^^)

 

Ils m'accueillirent à bras ouverts et je devins a mon tour Gardien de la cité !

 

Mais voilà le rang de paysans ne me suffisait plus. Il fallait que je fasse plus pour aider la cité gardiene : Il fallait que je devienne Voyageur.

Bon bah IRL ça a pas changé^^.Mais voilà ce qui me motive aussi pour devenir voyageur c'est surtout

d'aider Minefield (Et de chevaucher des poules !!!!) pour l'aider à prospérer.

 

Merci !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...