Aller au contenu

Application du site " Minefield" sur Iphone ?


Sven78500
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je voulais savoir s'il y avait un projet de création d'une application sur iphone du site de Minefield.

Je pense sincèrement que cela faciliterait l'accès au site pour tout les joueurs ayant l'iphone.

Merci de vos réponses.

Sven78500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum a une version mobile avec quelques défauts c'est vrai mais une application serait a mon avis inutile ;)

Pour faire remonter les problemes de la version mobile ( impossible d'accéder a d'autres page de liste de post que la 1ère ou bien que le bouton "index du forum ne marche pas => oblige de supprimer la fin de l'adresse) il faut que je mp neymir/kepsyn ou bien ce serait inutile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum a une version mobile avec quelques défauts c'est vrai mais une application serait a mon avis inutile ;)

Pour faire remonter les problemes de la version mobile ( impossible d'accéder a d'autres page de liste de post que la 1ère ou bien que le bouton "index du forum ne marche pas => oblige de supprimer la fin de l'adresse) il faut que je mp neymir/kepsyn ou bien ce serait inutile ?

 

J'ai déjà fait un post qui explique le problème, et j'espere qu'un admin Se penchera dessus au plus vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le bouton est fonctionnel sur les téléphones Android.

[Troll] Il fallait avoir un vrai téléphone [/Troll]

 

C'est pas l'OS qui est en question je pense mais le téléphone en lui-même. Je suis aussi sous Android et j'ai aussi ce problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'OS qui est en question je pense mais le téléphone en lui-même. Je suis aussi sous Android et j'ai aussi ce problème ;)

 

Bonjour,

 

Je viens de réessayer, le bouton et fonctionnel sur mon Nexus S, ça doit dépendre des versions du navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis moi d'abord c'est pas un téléphone que j'ai ! Sinon pour changer les pages il faut remplacer dans l'adresse le 1 par le 2 pour aller de la page 1 a la 2 ;)

 

Merci beaucoup pour l'astuce ;)

Et sinon moi j'ai un iTouch et le bouton index marchait très bien il y a à peu près 2 ou 3 semaines mais là il marche plus c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...