Aller au contenu

Questions diverses (animaux, rendu paysage, plantage)


liberto
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Ce n'est pas à mon habitude de venir poser des questions sur un forum, mais je me retrouve face à quelques problèmes sur minefield, et je n'arrive pas à les régler, ou du moins trouver la source du problème (j'ai également cherché des infos sur ce forum et ailleurs, sans grands résultats).

 

  • [*:3mbnz3uc]Animaux : Je me suis balladé hier et aujourd'hui sur le serveur et j'ai dût croiser dans les 2 cochons, 3 poules/moutons et 1 vache. Le tout en 4-5h de marche. Est-ce que j'ai pas de chance ou bien il y a vraiment très peu d'animaux sur Minefield ? (Question existentielle j'en conviens, mais ça me turlupine :P )
     
    [*:3mbnz3uc]Rendu de paysage : Un autre problème que j'ai, est que la map ne se charge pas (ou peu). Je m'explique : quand je me connecte, je vois les 10 cubes qui sont à mes pieds et tout le reste est "invisible" (je vois les sous sols et compagnie) et la carte ne se charge qu'au fur et a mesure que j'avance (par très petit bout). Est-ce qu'il y a un moyen pour pré-charger la map ou qqch dans le genre ? Parce que pour trouver Torcuba ça en devient difficile sans pouvoir voir plus loin que 5 mètres devant soi (surtout qu'on dit de chercher les mats des bateaux à quais :? )
     
    [*:3mbnz3uc]Plantage : Aussi, mon jeu plante souvent au bout de 10 minutes environ (pas d'écran noir comme beaucoup, mais juste un retour windows avec fermeture de minecraft, comme si de rien n'était). Si qqn a une idée je suis preneur. Je suis sur XP SP2 32 bits, java et drivers à jour. Je me demande si c'est pas à cause des limitations de windows 32 bits qui n'autorise que 1.5Go de mémoire par processus... Je vais enquêter, mais je reste ouvert aux suggestions !

 

Je crois que j'ai fait le tour, avec mes excuses pour le titre un peu vague, mais je préfère tout mettre dans le même topic plutôt que de flooder ^^.

J'espère également ne pas m'être trompé d'endroit pour poster ce genre de message.

 

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

animaux : pas de bol

paysage : ton pc ne doit pas être très puissant, et si tu te connectes quand ya beaucoup de monde, le lag aidant, les chunks se chargent lentement

plantage : essaye de mettre à jour/réinstaller java (j'ai le même problème, mais en bcp plus rare)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

Par contre j'ai (je pense) un PC assez puissant, étant donné que je fais tourner les derniers jeux au max. Pour mon 3ème problème j'ai déjà tenté la réinstall de java mais rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alor pour la mémoire processus je crois que java limite a ~1go sauf si Ya une méthode pour repousser cette limite, donc ca vient pas de la.

Les mobs, c'est normal, en général des qu'on les crois on les tape :P histoire d'avoir des ressources.

La carte, ca dépend du lag et de ton pc. Si le tien est puissant ca devrai fonctionne correctement si tu t'éloignes de New Stendel.

Ensuite, as tu installé java 32bits ou 64bits? Si c'est le second ca risque fort de faire planter le launcher.

Sinon, ben je vois pas :P

 

Bonne chance quand même!

 

Far0s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...