Aller au contenu

Stade Daedalus


jbt54
 Partager

Messages recommandés

Salut les jeunes, ici jbt.

 

 

Je compte reconstruire le stade Daedalus dans un style qui permettrait d'integrer plusieurs sport, et pas seulement le spleef.

 

 

Aussi, j'aurai besoin de vos avis sur le design que je vais effectuer via Structureplanner, et des sports qui se jouent sur le serveur.

 

Le stade sera en Bois pour coller au style architectural nouveau (bah oui, sur l'ancienne map on était parti en Stone, maintenant le bois domine) des Îles.

 

 

Voili voilou, je vous poserai les plans un peu plus tard cet aprèm ou demain au pire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mieux reste de voir avec les modérateurs si l'un d'entre eux peut nous donner l'accès au Cubo plutôt que de le retirer, y compris ceux de l'ile centrale et de la banque (j'ai accès qu'à une partie de la banque xD). Dach à peut être les droits pour ceux là, si tu nous lis Dach, tu peux nous ajouter? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas accès aux commandes du cubo. Il faudra voir pour la succession de la mairie, il y a dans les coffres de la ville de quoi faire tourner la tête de certains....

J'ai également vu le terrain de cube ball de far0s a voir su vous pouvez l'integrer dans la structure (genre aménager le truc et demander un ctrl c ctrl v a un modo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement, si i n'y a pas eu de modif, j'ai accès à tout les cubo de la banque (sauf la partie

fondateurs ...) étant donné que j'ai été un des donnateurs principaux ... je vais voir ça et j'édite ...

 

 

 

Edit : alors en fait j'ai juste accès à une infime partie( genre toute celle ou ya de la cobble tout ça, mais pas la fond de la salle des coffres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Pas encore fini, j'ai encore un doute sur les arches qui le détoure.

 

 

Ce qu'il reste à faire :

 

- Finir les arches

- Adapter un système pour faire venir un éclairage en plein centre (sinon il fait nuit (eclairage à la glow si possible)

- Remplacer la terre par de la neige ?

- Adapter l'ile

- Faire les vestiaires

- Mettre à niveau -4 sous l'eau en dessous de lîle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop voila ce que je pense

Le stade est bien sympa :)

Pour la lumière mettre des cubes de bouse qui volent avec 5 torches (genre poudlard quand ils arrivent dans la grande salle)

Il faudrait également mettre de la dirt sous les escaliers.

J'aime moyennement le trop de verre sur les tunnels quand on arrive

Et que veux tu remplacer par de la neige ? On est pas dans un biome neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le verre va jarter (sauf là ou il protège de l'eau)

 

Pour la neige, c'est le terrain de spleef en lui même : la neige se casse en un demi coup de pelle alors que a terre faut rester un poil plus longtemps, mais bon sur un plan technique je peux en rapporter beaucoup de ma maison à Navis (biome neige là bas)... après c'est pas non plus super important...

 

La je suis en train de recréer une île ou sera déposé le stade de cubeball (je vais voir avec Faros si il veux le refaire ou si on demande aux admins de faire un déplacement, ou si on peux le reconstruire nous même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est avec plaisir que j'observe l'activité qui semble revenir a Icarus, et je me sens mélancolique a l'idee d'être parti juste avant cette renaissance. Hélas je suis maintenant installé a Fingelberg et j'oeuvre a son développement, je ne pense donc pas revenir habiter a Icarus dans la période qui vient. Néanmoins je peux aider a contribuer a cette renaissance, et ce serait un honneur de recréer le terrain de cube-ball dans la ville. D'ailleurs je vous invite a le critiquer a faire des remarques, etc. Asu_Rasetsu, le président de la Federation de cube ball a homologué le terrain en V1, voir post dans la section "événements", et donc pourra accueillir des matchs officiels. Pour le terrain tenez moi au courant, ca me fait plaisir de m'en occuper ;) je serai présent ce weekend.

Pour la neige, je peux ramener 2-3 stacks de snowblocks si vous gardez cette idée.

 

Cordialement,

 

Far0s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette torpeur Icarienne commencé a énerver ce qu'il restait de communauté a Icarus a chaque connexion donc a décidé d'agir.

Sinon je serais ravis de te voir nous aider pour rétablir la vie dans la cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Le stade est fini.

 

 

Le stade de cubeBall qu'il y avait en bas a été remonté (bloc par bloc) par votre serviteur ...

 

Là je vais entamer Le déplacement du dé à coudre géant, et en faire un autre plus "petit" (avec les estrades et tout)

 

 

Ensuite, afin de faire revenir du monde dans la cité, il faudrait organiser un evenement du genre "tournois sportif". Pour quoi pas voir avec les amdins et tester une zone pvp dans l'arène ?

 

L'idée serait aussi de faire une salle de concert, et d'en faire un (ca marche toujours bien) (je mixe à l'occasion dans un bar, si j'arrive à faire passer le son direct sur mumble, y a peut être moyen), mais j'ouvrirai un nouveau sujet à ce propos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre déplacer le de a coudre ! ( je sais je suis chiant) pour plusieurs raisons

Q

- on a mis du temps (et des morts) a le faire.

-ça a coute une blinde en stone et en recoutera donc beaucoup

-ça donne un certain attrait a cette partie d'icarus.

 

C'est vrai que ça semblerait plus naturel sur l'île d'ares mais on a le plus grand de a coudre du monde on ne le bouge pas ! :D

Sinon pour la neige c'est pas bête faut voir , je passerais voir le stade quand je pourrais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pensais ... Le reboucher, moyen bof ...

 

 

Deux trois idées qui me viennent :

 

- Un RP sur un monstre gardien de la cité dont c'est la tanière

- Une mine type "Sion" (avec des passerelles qui partent de partout)

- autre chose ??

 

 

Ps : t'inquiète, je le refait à 'identique ... J'ai adapté un dé à coudre "classique" et le dé à coudre de la mort ultime comme le tiens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...