Aller au contenu

Le camps des bûcherons


An4rkys
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Tout d'abord je m'excuse par avance du fait que je serais peu présent ces prochains jours,

étant en fin d'exam, quelques jours de débauche s'imposent...

 

Mon idée, très simple, serait de construire quelquechose de communautaire.

 

Par exemple : afin d'initier les gens au bucheronnage ou l'art de s'occuper et

d'entretenir la forêt, de lancer un projet communautaire.

 

Mon idée : avant de recevoir une parcelle dans la ville, les (futurs) citoyens devront choisir

un métier et l'apprendre auprès d'un maître.

 

Après un certains temps passé avec celui-ci, le maître fera une demande auprès du roi et

de son conseil et demandera une parcelle pour son [barrer]padawan[/barrer] apprenti.

 

Mon idée pour ce qui concerne la forêt :

- La création de la scierie en tant que projet de groupe, batî par les bucherons.

- 1 seul et unique cube de haut sera construit / jour, une modification entrainera la destruction

des cubes du dessus, et cette rectification prendra une journée de travail (variable selon

le type de travail à abattre).

- Chaque apprenti au cours de sa carrière devra ramener un certains nombre de stacks

de chaque bois et saplings, en respectant la forêt.

- L'usage de poudre d'os sera autoriser.

- Les apprentis bucherons arboreront fièrement leur hache en bois, seul outil qu'ils auront

pendant leur apprentissage à travers Inmora.

- Ils seront nourris et loger à la scierie avant de recevoir leur parcelle.

 

La scierie sera donc un lieu communautaire, en bois uniquement, avec un dortoir, et une

table pour les repas.

 

Bien sûr cette idée est transposable aux autres professions .

J'immagine déjà un chasseur devenir chasseur qu'à partir du moment où il aura crafter son

arc de lui-même :)

 

Comme d'habitude n'hésitez pas à donner votre point de vue, mais ne soyez pas trop

méchant.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet est louable en effet, seulement il aurait fallu pousser plus le coté RP de la ville et faire un tri "Mislaidien" des candidatures. Par contre si le fond ne pourra pas vraiment, tu le comprends, être respecté, la forme elle oui.

 

Je propose les modifications suivantes : les citoyens continuent de poster leur candidatures, ils peuvent avoir une parcelle en ville normalement, par contre pour pratiquer un métier il devront suivre une formation auprès de quelqu'un connaissant la branche si j'ose dire.

 

Bien sur ceci n'est qu'une idée, on peut toujours tester ta méthode en premier lieu et voir ce que ça donne.

 

 

Crdlt, Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est à voir, de toute façons je ne pensais pas faire un apprentissage qui durerait plus de

3 jours, dans ma tête ce serait quelque chose qui irait vite et qui ne serait pas trop

rébarbatif.

 

En y refléchissant un peu, je me dis que "donner" des parcelles ben c'est un peu ouvrir

la porte aux kikoo, ces gens qui ont ruinés mes MMORPGs préférés à l'époque...

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais mais suffit de voir que y'a bien des mecs comme Anarkys qui passent au travers :/

 

ps : Anarkys, un kikoo, ça se repère de loin, et ont lui dis et poliment : non. (Les kikoos viendront rarement d'eux même à Inmora de toute façon...). Au pire, on le chasse. Bref, je pense qu'entre les candidatures et l'éloignement de la ville, y'a déjà suffisamment de quoi repousser les kikoos..

 

En plus on leurs parle avant de leur filer une parcelle, souvent sur Mumble, et ils doivent faire aussi une candidature dans le sous forum de la ville.. Tu vois quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...