Aller au contenu

[Candidature] jeff_25


slovak
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Moi, jeff_25, ancien membre du clan Barbaroh'cube, est aujourd'hui ici afin de tous vous EXter... hum hum en fait je viens tout simplement poster ma candidature afin de vous faire perdre quelques secondes (ou minutes pour ceux qui ont le courage et l'envie de lire ma candidature...) de votre précieuse vie, une part de gâteau en guise d'amitié :cake:?. J'ai déjà parler avec un membre renommé du village IG (Tybalt42) et je suis à la recherche d'une ville (ou village hein, j'habite à la campagne alors les vaches et le foin :crops: je connais...) axé sur un décor naturelle et avec une bonne ambiance.

 

Je me suis donc intéressé Au Lac d'Emeraude et je souhaite y habiter pour vivre une bonne expérience en communauté. J'ai vu aussi que vous cherchez des membres pour l'équipe de Spleef, je n'ai encore jamais joué mais je suis motivé pour en faire parti si vous me jugez pas trop "banal" pour cela.

 

Bon je vais vous renseigner sur certains points:

 

-pseudo IG: jeff_25 (normalement jusque là sa va)

 

-Candidature(s): paysan.

 

-Comment avez-vous connu le Lac: la première fois que je me suis connecté sur minefield, je suis directement parti à la découverte des environs de Stendel; j'ai découvert les fameux donjons de minefield, Des villes tel que Hypérion ou Névah, puis j'ai finalement pris la destination du Lac d'Emeraude et la première chose que j'ai tout de suite adoré, c'est l'aspect très "naturelle" des lieux, c'est aussi cela que j'ai connu avec Hypérion.

 

-Vos motivations: Ce qui me motive? ben en fait j'ai pas tellement réfléchi à la question... Sérieusement, je souhaite faire parti d'une communauté active basé sur les principes de la nature et ça, c'est qui me plaît vraiment! J'avais vraiment envie de dire une connerie pour amuser la galerie, mais dans une candidature, il faut être un petit peu sérieux quand même. De toute façon vous allez vite remarquer que je suis doté d'un humour qu'on pourrait qualifier de...totalement merdique? oui j'aime ça! (aucun sous-entendu par là...)0

Numéro de la parcelle désiré: Ben en visitant le village, j'ai remarqué que y'avait pas vraiment de place, à moins d'être aveugle je ne pense pas. Et si j'accepte de me faire piquer par la pointe d'une faux en diamant, ça marche? Si oui c'est hors de question! je suis pas masochiste moi!

 

J'espère vous avoir bien régalés (emmerdés?) avec ma candidature, j'espère au moins vous revoir IG, histoire que je me prépare aux piqûres!

 

Cordialement, Un slovak anonyme.

 

EDIT: Je viens de voir que j'ai pourri votre topic avec mes histoires de blagues foireuses... mais c'est pas grave, je vous aime quand même, PEACE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi, nous avons la place d'accueillir des nouveaux habitants, mais loin de la "vieille ville" (ça ne sera pas autour du lac)

 

un membre renommé du village IG (Tybalt42)

 

encore un abruti qui distribue les parcelles au premier paysan qui passe par la :D

 

alors je te check in game un de ces 4 et je te fais visiter la TOTALITE de notre village (parce que oui, il a des ressources cachées ;) )

 

 

En attendant, (et parce que ce WE j'aurai du mal a me connecter) je suis toutafay d'accord pour t'incorporer dans l'équipe de spleef !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature bonne, et cet personne m'a déjà vendu 2 stacks d'obsidienne (2 à Antho aussi) à des prix très acceptables, je ne peux que être POUR.

 

Bon puisque Tybalt a l'air d'accord avec moi, je pense qu'il n'y est peu de doutes à ton acceptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah merci les gentils messieurs, pour l'obsidienne je vais passer un petit moment à en récolter si jamais :pumpkinon: . J'ai malgré tout bien visiter le village ainsi que le complexe mais c'est sur que j'ai du louper des trucs intéressants :D .

Bon je vais essayer de me co IG dès que j'ai la possibilité (mauvaise connec internet).

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup je vais m'installer petit a petit, car lundi et mardi il est possible que je ne sois pas la.

Je suis vraiment content de pouvoir habiter dans ce village :D, si vous avez besoin de ressource pour des projets, n'hésitez pas j'en regorge ^^.

A bientôt IG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...