Aller au contenu

[Accepté] Candidature voyageur Gildraen


Gildraen
 Partager

Messages recommandés

Lien vers la candidature paysan :http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/gildraen-t1887.html

 

Gildraen marcha et marcha encore et encore pour enfin tombé sur une ville en l'air, il était essoufflé et encore plus en voyant l'escalier a monté pour arrivé en haut.

Il se reposa quelques minutes puis entreprit son escalade jusqu'à enfin arrivé en haut de la ville de New Stendel.

Il oublia son mouton en voyant la taille de cette ville, et la beauté mais il compris a ce moment la qu'il était dans un monde de cube...

Alors il s'évanouit et se réveilla au milieu de la place entouré de gens ... non, de cube.

il demanda ou il était mais on ne voulu pas lui répondre avant qu'il se soit reposé un peu, alors il se laissa emporté jusqu'à un lit pour s'endormir.

Quand il se réveilla, personne n'était avec lui, il se leva, sortit de la chambre, de la taverne, de la ville et partit pour exploré ce nouveau monde de cube.

 

Il visita Nouvelle-Azur, Hyperion, Nevah, Et d'autres ville à Stendel , Alla dans l'enfer du nether pour combattre les démons du nether et les fils du nether aux coté de la résistance.

Repartit a Stendel, il se balada a la recherche de nouvelles aventures, mais il revenait toujours a New Stendel sans avoir eu le moindre trésor, et c'est la que : ( candidature Torcuba ) candidatures-torcuba/aux-armes-deviendrais-flibustier-possible-gildraen-t16286.html

 

Il était accepté a Torcuba, il allait devenir un pirate un vrai !!!

Mais tout cela lui fit naitre une idée dans la tête, il allait devenir voyageur pour être au niveau de sa valeur, un voyageur il espéré être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens cette candidature, Gildraen est un joueur sérieux qui nous a rejoint récemment à Torcuba.

Il participe activement aux projets en cours et nous a déjà fait bonne impression.

Il m'a également souvent aidé dans mes combats au nether.

Je vous encourage à l'accepter en tant que larbin, euh non, voyageur..

Sur ce,...Vive Torcuba!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...