Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : NeolinkP6


Neolink
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à vous tous !

Je me présente, Alexandre, j'ai 19 ans. Je suis un passionné de mapping. En effet j'aime passé mon temps sur la création de cartes pour différent jeux sur le moteur GoldSrc et Source. Je suis assez perfectionniste et patient.

Je pense que cette description fera l'affaire, on est pas sur Meetic Affinity ici !

 

Cela fait un mois et demi que je joue à Minecraft et je trouve ce jeu "cubement" génial et addictif.

J'ai testé le solo, mais je me suis vite ennuyé, c'est pourquoi je me suis mis à la recherche d'un serveur. .. Et je suis retombé sur Minefield !

Moi qui cherchais un bon serveur avec une bonne ambiance, une équipe à l'écoute et une communauté au top du top, je suis comblé ! Minefield est pour moi le meilleur serveur FR pour Minecraft. Félicitations aux administrateurs pour leur présence et leur grande sympathie envers les joueurs.

 

En jeu, je passe mon temps à miner, à décorer et à replanter de nouveaux arbres un peu partout sur la carte. J'aime également m'investir dans des projets d'envergures et y apporter mon soutien.

Ainsi, afin d'intégrer la communauté j'ai décidé de faire ma demande de citoyenneté :)

 

A bientôt et bon jeu.

 

Neolink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...