Aller au contenu

[Acceptée] Devenir Flibustier


Thomaas
 Partager

Messages recommandés

Prénom :

Thomas

 

Pseudo InGame :

Thomaas

 

Age :

19 ans

 

Ville :

Bordeaux

 

Courte présentation :

Je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans et je vis à Bordeaux.

Je suis étudiant en réseaux et télécommunications.

 

Je suis passionné d'informatique, j'adore le cinéma et divers styles de musiques.

Je pratique la course à pied assez régulièrement.

 

Ma motivation:

Je joue depuis seulement quelques jours sur minefield, mais le serveur m'a tout de suite plu, ainsi que sa communauté.

J'ai d'abord hésité à m'engager dans diverses communautés rencontrés au fil de ma route mais Torcuba et son concept m'a tout de suite plu! J'espère que ma candidature sera retenue et que je vais pouvoir rejoindre votre communauté et faire tous ce que je peut pour y participer activement

 

Partie RP :

 

Mon nom est Thomaas, toujours à la recherche de pierre et de métaux précieux, je parcourt les profondeurs des montagnes à la recherche de tout ce qui brille.

Mais, un jour, lors d'un voyage, j'aperçus un immense et majestueux Galion au loin. Curieux, je m'approcha et vis, sur une ile non loin du Galion, des habitations. Une fois sur l'île, appelé par tous "Moussaillon", je décida qu'il fallais que je rejoigne cette communauté.

Marre de tout ce minage, de ces grottes obscure, il me faut de la liberté, vivre au grand air, être un FLIBUSTIER!

Mes économies me permettrons bientôt d'acheter une parcelle ou une maison, j'arrive flibustiers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaaar joyeux Thomaaaaaaaaas !

Content de voir que tu souhaites rejoindre notre équipage.

Nous avons besoin de main d’œuvre, et je pense que tu tombes à point nommé !

 

Candidature accepté, maintenant vas enfiler ton gilet de sauvetage (sauf si tu sais nager bien sûr) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...