Aller au contenu

Retour au Fortin


JohnMachin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, beaucoup d’entre vous ne me connaissent pas et c’est bien normal puisque je ne suis plus présent au Fortin depuis de nombreuses semaines. En effet, j’ai entrepris une visite des différentes terres qui nous sont offertes.

 

Partis sur Nubes dans un premier temps, j’y suis resté un moment où j’ai redécouvert la lutte contre les squelettes, le stress du creeper au matin et la chasse aux araignées en pleine nuit. Haaaaaaa, les joies de la vie en pleine nature sauvage!

 

J’ai ensuite été sur les terres, ou plutôt les mers de cette douce Navis pour aider à la colonisation de ces magnifiques iles.

 

Mais l’appel de la terre était plus fort et l’esprit de cohésion du Fortin me rappelait ! Mais l’heure n’était pas encore venue ! Il fallait d’abord et avant tout que je découvre un maximum. La vie de vagabond avait du bon ! J’allais de villes en bourgades, de manoirs en maisons et d’arbres habités en criques de pirates… Puis je me suis posé au sein d’un petit village, découvert de nouveaux voisins et testé différentes méthodes de conception trouvées lors de mes voyages.

 

Et dernièrement, je me suis dit qu’une petite visite au Fortin s’imposait ! A peine arrivé, je découvre tous les changements : de la muraille au quartier portuaire, je n’en reviens pas ! Et au loin, j’aperçois un vieil ami : VVcOol. Ce dernier me raconte tous les changements effectués depuis mon départ, le poids grandissant du Fortin mais surtout l’agrandissement de la communauté. Une visite guidée s’impose alors. A la fin de cette visite, mon envie de revenir était au plus haut. Je m’impose un temps de réflexion et en voilà ma conclusion : je souhaite revenir.

 

La tête pleine de projets, d’idées et de volonté, je reviens vers vous. Ne sachant pas si je dois re-postuler au non, je me présente devant vous ainsi.

 

 

JohnMachin le déserteur, le voyageur, le marin, l'aérien et j'en passe (et oui, c'est ce qui se passe quand on part pendant longtemps, on change ;) )

 

 

PS (meme si en ce moment, parler de PS n’est peut etre pas une bonne idée ! :o Mais bon…) : mes idées de projets sont sur le thème des inventions du type Leonardo da Vinci, pour plus de détails, il vous suffit de les demander à notre bon ami google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sincèrement, je pense que tu devrais re-postuler.

 

Mon avis est que :

 

- Tu fait partis des très ancien, et que du coup le 3/4 de la population du Fortin Doré ne te connais pas.

- Refaire tes preuves en faisant une candidature ? Tu risque très fortement d'être pris sans problème vu la qualité de ton post

- Comme tu le dis si bien, on change avec le temps, et ce qui rajoute à mon envie de te faire faire une nouvelle candidature.

 

MAIS

 

- En tant qu'ancien, tu connais le but louable et les premières règles du Fortin. Tu devrais avoir seulement 2 / 3 jours de test pour te familiariser avec la communauté nouvelle.

 

Cordialement,

Taibot, Adjoint conseiller du Fortin Doré. :ironbock::goldblock::ironbock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...