Aller au contenu

[Accepté]Candidature de PyjamaX


B-LaYeR-97
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis Maxime, J'ai 14 ans je suis en 3° et je passe au lycée l'année prochaine,j ai déja le brevet en poche...(méga-confiant)

Je vis dans un petit bled paumé du Sud de la France, Le soleil chaud et tout et tout...

J'ai découvert ''minecraft'' il y a trois mois, et le coté pas tant architecture, mais survie et exploration m'a beaucoup plu, donc j'ai commencé a regarder des vidéos sur youtube comme on regarde des mini-pubs de 'portal 2'',mais c'est devenu plus récurrent avec le guide de

''Thefantasio974'' et au génie''Lennon''.

Ah... misère...J'ai déja postulé trois fois pour devenir Paysans sur ce serveur :pumpkinon: ,

oui c'est pas rien... Donc je re-postule encore une fois car, j'aime ce serveur il est beau,

il est bien géré (surtout au niveau des Kévins),il est inventif,( Navis, Nubes) ...

Mais bon c'est pas de louanger votre serveur qui me fera sortir de ma peau de vagabond,

pour devenir Paysan...

Je possède Mumble,de la bonne humeur a revendre,de la perséverance( c'est ma quatrième demande, et c'est pas la dernière, sauf si vous m'integrez :D )un minecraft en Multi plus rapide que jamais et,je suis de nouveau sur-motivé à integrer votre communauté...

Je pense poser mon ancre a Torcuba (je l'ai trouvée, j'ai croisé Woodenkassis, Cadillaq et Léo_rattus), où je pense mener une vie de pirate débonnaire, ériger ma maison, pecher, explorer, mais surtout je compte créer une entreprise de minage , nos ressources collectés seront équitablement répartit entre les membres, une part sera revendue, et une taxe pourras éventuellement être vérsée au serveur...

Prenez du Plaisir a me lire, Maxime

Mais c'est pas finit car voici, vous l'attendez, c'est l'heur du RP

 

Salut, je suis PyjamaX, un aventurier.

Mon père est mort lors d'une chasse au zombie :sword: (Je vous passe les détails)

alors que j'était un jeune Bambin, ma Mère c'est alors re-mariée avec un homme qui la convoitait

( qui n'est pas tout blanc dans la mort de mon père) et qui est tout simplement horrible alors, je me suis enfuit vers les terres de New Stendel, me cachant des creepers le jour et me terrant dans la bouse le soir, et j'y suis arrivé... malheureusement, la seigneurie était attaqué :sword: et on ne pouvais pas devenir membre a part entière de cette communauté (les espions, vous comprenez) mais ces temps sont révolus et New Stendel ré-ouvre ses portes, c'est depuis la file d'attente que je vous raconte ma vie, A vous dieux invisibles,Empereurs et gouverneurs des cieux qui nous observent,en espérant que ma prière ne sera pas vainte...

Rictum,Aetrus,Derebiius,...Amen

 

PyjamaX

 

PS: A force de me refuser vous pourrez faire un recueil de tout mes RP parce que la ils sont de plus en plus moisis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai regardé dans les candidatures acceptés et refusées j'ai du glisser en me tromper avec la souris

manque de RP ... crotte alors t'a pas de chance, en fait...

c'est pas grave

''dressez vous sans relâche,jusqu’à ce que les agneaux deviennent des lions" (cf:"robin des bois")

 

on finiras par l'avoir notre petit coin de terre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...