Aller au contenu

[Accepté] Demande de grade voyageur : AnArKyS


An4rkys
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je me permets de vous adressez ma candidature pour devenir voyageur.

 

Celà fait un petit moment que je suis paysan dans le jeu mais vagabond sur le forum (bug?).

 

Habitant d'Inmora fait citoyen (du royaume d'Inmora) par le roi lui-même j'ai contribué

entre autre à la refonte du chateau, à la refonte de la forêt, et à apporter un maximum de matériaux à notre royaume qui ont servis un peu partout.

 

J'ai aussi apporté une contribution pécuniaire afin de payer les cubos publics.

 

=================================================================================

 

Mes candidatures qui m'ont permis de devenir paysan puis citoyen d'Inmora :

 

 

 

 

=================================================================================

 

Mon RP :

 

 

Dès que j'ai reçu ma parcelle, je me mis au travail, il était important que je construise ma

maison dans un premier temps.

J'embauchais quelques paysans pour m'aider, puisque j'avais quelques économies,

et c'est ainsi que fût construit ma modeste batisse.

 

La première étape de mon voyage était terminé, j'avais enfin trouvé un lieu où je me

sentais bien, avec des gens accueillants, l'humour "panneautique" des habitants qui

n'hésitent à poser des panneaux un peu partout dans la ville pour partager leurs remarques.

 

Maintenant que faire pour m'impliquer plus dans la vie de la ville ?

 

Dans un premier temps je faisais ce que je savais faire de mieux, passant des heures et des

heures dans la forêt, afin de récolter un maximum de bois dans le respect de la nature.

J'ai donc commencer à fournir le bois et le charbon de bois à la ville.

Puis après un entretien avec le roi, je me mis à parcourir toute la ville avec des torches et

des barrières afin de sécuriser le royaume.

 

Un jour alors que je me promenais au chateau, je rencontrais le roi, en pleine reflexion.

"AnArKyS que penses tu de refaire cette partie du chateau ? Accepterais tu de m'aider ?"

Honoré de cette demande, nous commencions la réfection, au bout d'un bon moment

et d'une bonne partie de rigolade, le roi décidait de me sacré citoyen officiel d'Inmora.

 

Ce fût un honneur, qui me donna encore plus envie de m'investir dans la cité.

Quelques temps plus tard et plusieurs contributions aux batiments publics, je devins

naturellement bucheron d'Inmora, responsable de la forêt, constructeur de la futur

scierie d'Inmora, formateur des futurs bucherons et fournisseur officiel de bois et dérivés.

 

Mais bien que je commençais à être réellement accepté quelque part, mes objectis étaient

encore au-delà, et mon voyage se devait de continuer, je me devais de vivre d'autre chose,

d'ouvrir encore plus mon esprit et d'explorer encore plus ce nouveau monde qui s'ouvrait à

moi.

 

Inmora étant tout de même rattaché à Stendel, je me décidais à rencontrer les instances

supérieures afin que mon statut soit reconnu, que je puisse profiter pleinement de ce monde.

 

Aussi je souhaiterais par la présente, que vous, hauts représentant de Stendel, acceptiez

de reconnaitre mes efforts, afin que je puisse accéder officielement au grade de voyageur.

J'accepte de vous soumettre des compte rendus de mes activités et aux taxes qui découlent

de mon statut.

J'honorerais au mieux ce nouveau statut afin de représenter fièrement la ville d'Inmora

et ma cité natale.

 

 

=================================================================================

 

En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire.

 

Bonne soirée et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...