Aller au contenu

17, Grand Place


Messages recommandés

Je trouve pas ça normal que tu remportes l'enchère de cette manière.

 

Hier une personne avait enchéri sur ton enchère, vu que cette personne avait enchéri je n'ai pas enchéri à mon tour. Et ce soir je voulais enchérir mais je vois que tu as gagné l’enchère.

 

La raison ?

 

La personne qui avait enchéri sur toi a supprimé son poste, vu que son poste a disparu de l’enchère, comme si personne n'avait enchéri sur toi pendant le délai de 48 h. Donc c'est logique pour toi que tu gagnes.

 

Moi ce que je trouve pas normal c'est que tu remportes l’enchère alors que c'est uniquement grâce à la personne qui a supprimé son poste. Et c'est uniquement grâce à ça que tu gagnes, si cette personne n'avait pas supprimé son poste j'aurais enchéri ce soir.

 

Je n'ai pas la preuve ni le pseudo du joueur qui a supprimé son poste, mais j'ai plusieurs joueurs qui confirmeront qu'une personne avait enchéri.

Je voudrais que les modos responsables des parcelles donne son avis.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon malgré notre discussion sur mumble hier, ça n'a pas l'air d'être clair pour certains.

Après une petite recherche, nous avons bien retrouvé deux personnes ayant supprimés leurs post.

Cependant, rien, absolument rien ne prouve qu'il s'agisse d'un coup monté.

La modération n'a aucune preuve et je suppose que vous non plus.

Alors on arrête les "peut-être que..", les "je suis sûr que..". Ça ne mène à rien !

Ça se terminera juste par un ridicule ragequit à cause d'un tas de pixel.

 

Si il y avait vraiment de la magouille, vous voyez bien qu'aucune règle n’empêche cela..

Et puis ça ne vous viens pas à l'idée qu'une personne ayant surenchérit peut se rétracter ? Etes-vous vous même tous clean lors de vos enchères ?

J'aimerai donc qu'on stop ce débat qui, encore une fois, ne mènera à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, je vais éclaircir la situation :

 

1°: Non ce n'est pas un coup monté !

2°: Oui c'est bien moi qui est enchéris mais j'ai supprimé mon Post !

3°: Pourquoi ? Parce que j'ai eu entre temps Sn0oPyZz en contact IG et Mumble et avec quelques explications ( en l'occurence de PA ) j'ai compris que je n'aurai pas les moyens de rivaliser contre Sn0oPyZz !

4°: J'ai donc effectivement supprimé mon Post car je voulais me rétracter, je voulais m'arrêter là !

5°: Je m'excuse Antho, je ne savais pas que tu continuais les enchères, auquel cas j'aurais bien entendu laisser la mienne pour que tu puisses ré-enchérir et je me serais arrêté après !

6°: Comme l'a dit Neo :

Et puis ça ne vous viens pas à l'idée qu'une personne ayant surenchérit peut se rétracter ?

je me suis effectivement rétracté mais en aucun cas ce n'est un coup monté, je ne connaissait même pas Sn0oPyZz avant l'enchère !

 

Voilà j'espère avoir aidé certains d'entre vous sur cette histoire, et encore désolé Antho :?

J'espère que tu comprendras que ce n'était absolument pas préparé, ni contre toi !

 

Cubiquement,

 

GamoniaX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...