Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan Aazelthorne


Aazelthorne
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous,

 

Je m'apelle Guillaume, 24ans, ébéniste de formation, en interim pour le moment. Je suis sur minecraft depuis quelques temps, en solo principalement, avec un essai de multi via Hamachi. J'ai une experience conséquente dans les mmo, et dans le domaine des jeux en général : depuis la megadrive.

 

J'ai découvert minecraft presque par hasard, et ai accroché depuis, bien que mes sessions de jeu soient irrégulières, autant en longueur qu'en intensité.

 

J'ai découvert minefield grâce à mon cousin et y ai découvert de très belles choses telles que le temple Phos, la ville de Stendel (je suis fan du dessous), l'hyperion qui est maintenant fini, mais aussi plusieurs villes dans leur aspect général. Je suis particulièrement intéressé par Ondelia où mon cousin Norogrom s'est installé et ses banlieues. Je m'interresse aussi aux évolutions futures de Nubes, et suis satisfait de l'implentation du nether.

 

L'histoire ?

 

Je viens d'un village polaire, très au nord d'ici. Mon arrivée à stendel fut un choc. La richesse des constructions, l'or qui pave la place centrale, les hautes murailles qui entourent la ville, les ressources abondantes qu'offrent les commerces, tout ici m'était inconnu . Même le système monétaire me faisait rêver, mon village ne pratiquant que le troc. Ma famille était dans une telle pauvreté que j'avais même du donner mes cheveux en échange de quelques grammes de viande pour passer le dernier hiver.

Bref, Stendel représentait pour moi l'espoir d'une nouvelle vie plus facile et plus confortable. En me promenant sur les remparts, je vis un point rose qui zigzaguait et se cognait contre l'épais mur. Prenant mon courage à deux mains, j'entrepris de contourner la muraille pour voir ce qu'était cet être. A la fois anxieux et curieux je m'approchais de l'animal furtivement. Et là les yeux pleins de larmes de joie, je vis pour la première fois un cochon. Ni une ni deux, je me jette sur lui, ayant entendu parler de légendes à propos de valeureux guerriers qui chevauchaient des porcs comme monture de guerre. Le combat fut épique, le cochon valeureux, mais malheureusement, avant que celui-ci ne puisse se terminer, mon pied a glissé.

Entrainé par le cochon, nous tombâmes à la renverse dans le précipice qui entoure Stendel. Sauvé par les douves, mais trempé jusqu'aux os, je décidais de me dévêtir presque intégralement et de faire sécher mes vètements.Je me remis de mes émotions en faisant un petit somme, couché sur mes côtes de porc pour entamer une cuisson. A mon reveil, provoqué par une poule qui me picorait l'oeil, mes vêtements avaient tous disparu, mais heureusement j'avais mes côtes de porc. La chance me souriait enfin.

 

candidature.png

 

PS : ceci est une deuxième quandidature, la première ayant échouée pour des raisons qui m'échappe. Elle est tardive car ce refus m'avais quelques peu refroidis. Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois Aazel, j'espère qu'il va être pris, j'ai besoin de son aide à Ondelia :D Je pensais pas le revoir poster une candidature et je suis content de voir que sa motivation lui soit revenue. On visite et on revisite ce que Minefield a à nous proposer, mais c'est sur que c'est peu motivant de rester à chasser alors que tout le monde autour de soi construit.

Le précédent "refus" n'en était pas vraiment un, mais une demande de Tyroine (qui venait de remplacer le modérateur précédent de la section le jour même) de préciser ce qu'Aazel avait fait tout le temps où il était en attente d'acceptation, ce après 15 jours d'attente.

L'idée de la relance de 15 jour de plus avait eu raison de sa foi, nous comprenons que les modérateurs passent énormément de temps à trier les candidatures mais la frustration était bien là quand même, surtout après avoir prévus notre avenir à court terme sur Minefield, et après avoir étudié les lois et possibilités que nous offraient le rang de paysan plus studieusement que certains autres joueurs ayant étés acceptés.

Tout ce petit texte n'est pas à prendre en tant que critique, mais pour expliquer le long "silence" d'Aazel après son refus, il ne l'a pas fait lui même par peur d'un retour de bâton, m'enfin on est grand sur Minefield on peut s'expliquer ;)

 

Merci de votre attention en tout cas, j'espère vraiment une réponse favorable :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie fortement cette candidature !

En effet, comme le dit si bien Norogrom on a besoin de lui à Ondelia !

J'ai rencontré plusieurs fois ce joueur sur mumble et in-game.

Je pense que ce joueur mérite de devenir paysan depuis un moment.

 

Bonne chance Azalethorne,

 

 

Ohhopi +1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...