Aller au contenu

[Accepté] [CANDIDATURE] Xosteer.


Xosteer
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

 

Pseudo - Ingame/Forum : Xosteer

 

Âge : 19

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? : Je me tiens à jour quotidiennement des nouveautées dans le domaine du jeu video, particulièrement lorsqu'il s'agit de projets indépendants.

 

Comment avez-vous connus Minefield ? : J'ai connu Minefield grâce aux vidéos très bien réalisées de TheFantasio974.

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

Cela fait un peu plus de deux semaines que j'y joue.

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo : Je créé beaucoup de maison de style orientale, comme les temples japonais.

 

-En Multi : Pas encore eu l'occasion.

 

 

Vos projets pour le multi : Mon projet principal est de passer du bon temps avec tous les joueurs du serveur, par la discussion, l'entraide, la bonne humeur ! J'adore construire et serai toujours partant pour des réalisations communes toujours plus impressionantes.

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Je ne connais personnellement pour l'instant aucune personne de Minefield.

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

Oui, sur Minefield, et j'en ai essayé quelques autres mais la communauté de Minefield est celle qui m'a fait la meilleure impression.

 

Présentation irl : (5 lignes minimum) Je m'appelle Hugo, j'ai 19 ans. J'habite en Bretagne et je n'ai pas de chapeau rond, par contre qu'est-ce que je suis... (voir la musique: ils onnnnt des chapeauuux ronnd, vive la bretaaaagnne). je suis actuellement à L'Ifsic en préparation d'une licence informatique. Je pratique le Judo, j'aime, par ordre de préférence: Le nutella, la bière, les filles, les jeux video, l'informatique, le sport...

 

 

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

Je m'appelle Xosteer, je descend d'une longue lignée d'explorateurs. Dans ma famille, on devient un homme lorsque l'on a survécu 4 nuits seul à l'exterieur, à la merci de toutes les creatures nocturnes. J'ai passé ces 4 nuits à courir pour échapper aux monstres, et peux maintenant me vanter d'avoir courru un marathon dans ma vie. Vous l'avez compris, je ne suis pas un adepte du combat au corps à corps. Je suis connu pour la fabrication de pièges plus sophistiqués et originales les uns que les autres ainsi que par ma précision à l'arc.

Certains me prennent pour un lâche, je me considère plus comme un "attaché à la vie".

 

A 14ans, j'ai quitté la maison familiale pour partir vivre ma vie. Après deux ans de vagabondage,Je me suis installé pendant 3 ans dans les cités orientales de Pakin et Shangey, où et ai eu l'immense privilège d'assister aux jeux Zombiliques, ces jeux où les champions du monde entier viennent s'affronter dans des épreuves de survie.

J'y ai également étudier l'architecture, j'adopte maintenant un style très orientale dans mes réalisations. Après ces 3ans, j'ai jugé qu'il était temps de retourner à l'aventure. J'ai donc prix mon sac, enfilé mes chaussures, et direction l'inconnu !

 

Partout ou j'allais, on me parlait de mystérieux endroit que l'on nommais "Minefield", un lieu où tout est possible et réalisable. Mon choix était donc fait, j'allais tout faire pour rejoindre ce monde où bravoure, aventure et bonne humeur sont présents.

 

 

 

Si vous avez des questions, je suis tout à fait disposé à y répondre.

En ésperant vraiment faire partie de Minefield et partager ce jeu tout simplement merveilleux avec vous.

 

Xosteer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...