Aller au contenu

[NS] Dépot de plainte contre mon voisin Bigsowlid76


Signus
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

je voudrais que le joueur BigSowlid76 soit banni car Il a griefé des éléments de ma maison comme une porte en fer en autres.

 

20110513130227.png

 

Dokmixer est venu constater les faits.

 

20110513130122.png

 

Je lui ai envoyé un MP sur le forum pour arrangé ça a l'amiable, je suis toujours sans réponse, il ne l'a même pas lu car le message est toujours dans ma boite d'envoi depuis le 13 Mai 2011, 12:14

il est actif Ingame car il a construit une maison pas très loin de la mienne. (qui apparemment est trop proche de la frontière d'Hyperion)

 

Je ne laisserai pas plus longtemps ce genre d'individu en liberté.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais.

Mais la, le screen parle de lui même, le grand Dokmixer me confirme qui grief.

je vois pas pourquoi ça met autant de temps pour me dire oui il est ban, non il ne l'ai pas encore.

 

Quand on voit des dépôts de plainte qui en quelques heures sont résolus, la mienne 1 semaine après, je n'ai aucunes nouvelles.

je me pose des questions quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'imagines-tu seulement tout le travail qu'ont les modos et admins de ce serveur?

Le nombre de demandes, plaintes, candidatures et j'en passe qu'ils doivent traiter?

Ce ne sont que des bénévoles qui font ça sur leurs temps libres, on devrait déjà les remercier de prendre du temps pour nous.

Surtout que pour un grief aussi riquiqui qu'une porte en fer, je peux aisément comprendre qu'ils aient d'autres chats à fouetter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine très bien, t’inquiètes pas.

 

Si il y a une certaine charge de boulot, comment expliquer que ma plainte n'a pas de réponse après 1 semaine, alors que d'autres en quelques heures leur problème est résolu ?

 

Je leur ai maché tout le boulot rien qu'avec 1 seul screen, Dokmixer qui dit que c'est bigsowlid76.

 

Je veux juste savoir si oui ou non il a été ban.

 

De toutes façons, mes plaintes finissent aux oubliettes a chaque fois.. il y a peut être du favoritisme.

 

Allé a clôturer, je ferais ma justice seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux savoir si il est banni ou pas ?

On ne te dit pas si c'est le cas, donc tu vas grief chez lui ?

 

En général avec cqfd à la fin ca envoi du bois et fait craquer les filles. Mais là ton raisonnement n'a ni queue, ni tête.

Il est où le rapport entre ta demande d'information et l'action que tu veux entreprendre ?

 

Dubitativement,

Jacks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...