Aller au contenu

[Refusé] Licence RopsTeN


RopsTeN
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield.

Je vous contact et je postule ici car j'aimerais dans les plus brefs délais une auberge,hôtel RP.

 

Pourquoi faire un hôtel

 

Cet hôtel qui se situera ICI, comme vous pouvez le constater, est proche de l'ambassade des nouveaux arrivants. Je pense que les dimensions seront d'environs 20x20x8 ( je ne suis pas encore sur de la hauteur ).Il comportera de 4 à 8 chambres.

 

1 - Cela permettrait aux 'nouveaux joueurs' qui n'ont pas encore de maison protégé d'avoir une petite chambre ( 4x5x3 ) qui comprend un coffre double, une table de craft, un four, et de la décoration avec 3 tableaux, une bibliothèque et de la lumière ( torche ). Voila le plan type d'une chambre avec des murs en stone.

 

2 - Cela ME permettrait d'avoir un petit revenu, en effet, les chambres serait payante ( bien mon pléonasme ? ) et couterait environ 1 PA pour 24h avec droit accès au cubo des coffres et fours.

Je mettrait les tarifs plus approfondie après.

 

3 - Le bâtiment quand à lui, sera relatif à l'endroit ou je l'installerait, si c'est sable, sa serait plus un hôtel un sandstone/stone et toit en stone. Si celui ci serait dans la montagne, sa serait bois brute noir/claire et stone.

 

Quelques images !

Il est bien évident que, comme je respecte le RP, le bâtiment ne sera extravagant ...

 

MONTAGNE

 

MER

 

Je tacherais de respecter au maximum l'aspect de ses images.

 

Petit RP expliquant à la suite de quelle histoire j'en suis venu à vouloir faire ce projet.

 

RopsTeN, preux chevalier né en 1453, né près d'un village, Edilin, vivait en compagnie de son chien/loup, il l'avait appelé Fitou. Un jour de forte pluie, sans doute causé par la colère de DokMixer, RopsTeN alla se réfugié dans une auberge, qui elle aussi proposait ses tarifs, mais plus chère. Lui, n'avait que 2 PA en argent, c'est la seul chose qu'il hérita de sa mère, décédé auparavant.

Cependant, il n'avait le choix, mourir de froid, dehors, sous la pluie et la foudre, ou utilisé ses 2 PA pour se réfugier et survivre.

Il décida d'aller à cette auberge et y passa la nuit, le lendemain, il vit que tout avait brulé autour de cette auberge, les arbres, les maisons, la pluie démentiel et l'orage avait tout détruit sur son passage, c'est la qu'il se dit que, si cela arriverait à quelqu'un d'autre, cette personne serait bien contente d'avoir une chambre et des services, pour survivre de la nuit, le froid, et les pilleurs qui rode.

 

4 - Les tarifs : Les tarifs tu les as dit c'est 1 PA la nuit NON ! Mon auberge/hôtel proposerait également une vente de nourriture en tout genre, voila les tarifs :

 

Viande de cochon : 1 PA Les 3

 

Viande de cochon cuite : 1 PA L’unité

 

Pain : 1 PA les 2

 

Champignon Gris : 1 PA L'unité

 

Champignon Rouge : 1 PA L'unité

 

Citrouille : 10 PA L'unité

 

Gâteau : 6 PA L'unité

 

Pomme : 20 PA L'unité

 

Soupe de champignons : 3PA Le bol

 

Pomme d'or : 35 PA L'unité

 

Œuf : 2 PA L'unité

 

Sucre : 1 PA Les 5

 

Poisson : 3 PA L'unité

 

Poisson cuit : 4 PA L'unité

 

Seau de lait : 4 PA L'unité

 

______________________________________________________________________________________

 

Les tarifs des chambres :

 

1Jour : 1 PA c'est bon on a compris ...

 

3Jours : 2 PA

 

1Semaine : 5 PA

 

2Semaines : 10 PA

 

Mais il vous sera également possible d'avoir l'option Chambre Plus qui vous offrira la possibilité d'avoir, tout les matins, 3 Pains, 2 Côte de porc cuite offerte dans les coffres, ( Je les mettrait vers 7H30 ), mais également accès a une chambre plus grande, avec 2 doubles coffres, et 3 fours.

 

Cette offre est élevé à :

 

1Jour : 2 PA

 

3Jours : 5 PA

 

1Semaine : 10 PA

 

2Semaines : 20 PA

 

Je ne pense pas que ces tarifs soit trop excessif, si ils le sont, dite le moi, je ne connait pas trop encore les tarifs ...

 

*Ce sujet se trouve également dans la section Commerçant et je m'en excuse, je confond toujours Commerçant et Marchand ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Il manque les screens de ton hotel/échoppe et j'aimerai que tu refasses ton background qui est pour moi, trop court.

Je met ta candidature en attente et te laisse le temps de revoir tout ça.

A bientôt.

 

NeolinkP6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, avec le temps, je viens de réfléchir à un truc, l'auberge demanderait un trop gros travail niveau disponibilité ...

Vu les ressources que je vend, il me semble plus logique de faire un bâtiment 'self-service'.

 

Le bâtiment en lui se présenterait comme ceci

 

Il est vrai, ce style n'est pas propre aux exigences des bâtiments, au contraire, j'ai essayer de respecter un maximum de RP en le construisant en brique et sans verre.

L'arrière du bâtiment lui, serait assez plat, c'est pourquoi j'aimerais que celui-ci soit incrusté dans une montagne, pour faire vraiment RP.

 

Un nouveau style de bâtiments contraire aux autres habituels de Stendel ... :evil:

 

Le bâtiment vendrait toujours les mêmes ressources que précédentes

 

Le B-B-B-BACKKKROOUUUNNNDD

Le voici :

 

RopsTeN alors âgé de 23 ans, perdit son père, un simple voyageur qui parcourait les contrés obscures du Nether ...

On ne sut comment Claude, le père de RopsTeN mourut, on ignore encore plus quand il est mort mais la seul chose que l'on sait, c'est qu'il s'est ... étouffé en mangeant une pomme

Certes, cette histoire n'est ici pour tirer ne serait-ce un soupçon d'ironie ...

Son fils, RopsTeN, quitta le nether, son pays natal, ou il travailla dur pour sa mère, Nicole, une marchande, celle-ci vendait principalement des fruits grillé et sec typique du nether tel que des pommes d’Adam grillé à la lave.

Lorsqu'il arriva sur Stendel, il ne trouvait plus son souffle, la fraicheur, l'air, le monde, la joie l'envahi, il était si content à l'idée de découvrir de nouvelles terres, de nouvelle cultures outre que celles des démons.

Il marchait, ceci ne lui importait peu, il avait tellement l'habitude avec son père ...

La première personne qu'il rencontra était nommé lowie, lowie était un jeune homme de 13 ans.

Lowie - Oh Mais, vous êtes quelqu'un d'un autre contrée ? Votre peau me semble si sèche !

RopsTeN épuise - Tu fais bien petit, donne moi de l'eau fraiche, je te raconte mon histoire.

Lowie apporta un verre d'eau en argile à RopsTeN

RopsTeN - Je viens d'une contrée lointaine, le nether, tu en as déjà entendu parlé ?

Lowie - Non ! Ce n'est pas possible !

Il prit la fuite en courant "Un démon est ici, un démon est ici !!"

Cette réaction surpris RopsTeN, lui, effrayé de se faire attraper et tué, s'en alla, emportant le verre avec lui.

Il arriva enfin près d'un arbre, celui-ci se nommait, dit-on, l' Hypérion, il était vraiment immense et surplombait tout un lac qui semblait artificielle. Il n'avait jamais vu de tel choses auparavant, chez lui, tout était sec, brulé ...

Il y passa la nuit, dans une auberge que l'on nome 'Verdoyante'

Le lendemain, il avait faim, très faim, il n'osait demandé de la nourriture car il ne connaissait par le type que l'on pouvait y mangé sur Stendel, de risque à se faire repérer et passé pour un démon, il fit simplement signe de manger à la dame qui gardait l'auberge, celle-ci compatit et lui offrit quelques pains et une côtelette cuite pour son chemin ...

ÉMERVEILLEMENT, RopsTeN adorait ce pain, cette nourriture, ce gout, il aimait tellement qu'il en dégustait les moindres miettes qui lui restait.

Il remonta à l'auberge et demanda à l'aide de signe comment était fait ce pain, elle lui expliqua et il reprit son chemin.

Il cherchait à tout prix le fameux Blé, ressources dont il ignorait l'existence, il cherchait dans les bois, dans les mines, entre les roches, rien, jusqu'au jour ou il tomba sur 'Leboulanger', une personne digne de son nom, celle-ci faisait du pain en masse, il l'observa quelques temps puis, une idée lui vint, celle de créer un restaurant qui vendait ce fameux pain.

Le restaurant s'appellerait ' Le Pain Cuit '.

A la base, celui-ci ne vendait que du pain, mais, par la suite, son propriétaire RopsTeN découvrit de nouvelles saveurs Stendelienne, du porc, des gâteaux, des poissons, et que sais-je encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...