Aller au contenu

Candidature de Sebixounet


Sebixounet
 Partager

Messages recommandés

Bwar à tous et à toutes.

 

Je me présente d'abord pour toutes les personnes qui me connaissent pas.

 

Je suis Sebixounet, apprenti nain et commerçant. J'ai à l'heure actuelle un magasin pas loin de Stendel, une maison au hameau doré avec en plus une résidence et un magasin sur Nubes à Varhi.

Je construis à l'heure actuelle quelques biomes sur nubes et je suis en traveaux sur Stendel sur un projet.

 

Dans la vie , je m'apelle Sébastien et j'habite en Belgique. J'aime bien sur le chocolat, la bière et les frites fricandelles.

Je suis à l'unif pour l'instant à Mons en économie , compta toussa toussa .

Je fais plus grand chose comme sport avant je fessai un peu de tennis et kickboxing et du foot en complément.

:diamondblock::diamondblock::diamondblock:

Je suis donc un humain qui vivait dans une humble famille , ma mére est décédé dans ma jeunesse et mon père m'enseigna l'art du minage et de la survie.

Suite a un périple ou un creeper m'explosa dessus, j'ai eu une tête de slim greffé par un docteur assez spécial. Suite a une grande naine, je décida de changer et devenir un nain, la barbe commença à pousser et les us et coutumes naines commençaient à prendre le contrôle de moi.

:diamondblock::diamondblock::diamondblock:

 

 

 

Je connaissais la Baie Dryade depuis quelques temps mais je l'ai visité grâce à StearnZ et je dois avouer que c'était un coup de cœur. Tant au niveau du paysage, du coté calme mais aussi du coté architecturale.

 

Ayant aimé la ville, je suis donc venu sur votre channel mumble ou je dois l'avouer je suis pas très bavard a des heures de grande population. Mais l'ambiance me plait vraiment.

 

J'ai donc décidé de franchir le pas en postant une demande "d'adhésion" . J'en avais donc déja un peu parlé avec kmairiaux qui m'a logé dans une des chambres de votre auberge et où j'ai donc un domicille.

 

J'aimerais donc bien prendre la nationnalité de la Baie Dryade et donc y mettre ma demeure principale afin de pouvoir être actif et participer a vos projets. (Meme si je suis un peu occupé pour l'instant.)

 

:diamondblock::diamondblock::diamondblock:

 

Qu'est ce que je pourrais apporté à la Baie ?

C'est assez difficile à répondre étant assez réservé sur le mumble, je pourrais apporté map ointe d'humour et mon attitude. Dans le jeu, je pourrais vous apportez un commerçant en plus en tant qu'habitant. Un style de maison à moi avec mes décos parfois particulières. Je suis aussi quelqu'un qui aime aidé les personnes dans le jeu.

J'apporterais aussi ma vision de minefield qui m'est propre.

 

Sur ceux, je vous laisse et j'espère vous voir en jeu ou sur le mumble .

Et aussi être accepter parmi vous.

 

 

Edit : Mise en page fini .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koukikouuu Sebix' !

 

Pour moi c'est oui évidemment, mais comme je t'ai dit hier sur mumble les parcelles sont très limitée et, de plus, les prioritaires sont l'aubergiste et le bibliothécaire.

 

J'ai cherché à créer une nouvelle fonction rp (aubergiste, bibliothécaire, meunier) mais je n'ai malheureusement pas trouvé :/ Mais sache que le_noil33 (aka Lionel) a passé plus d'un mois dans une chambre de l'auberge avant d'avoir sa parcelle :P

 

Bref, si mes chers compagnons te plussoient aussi tu auras la citoyenneté dryadienne :P (la totale classe quoi, ça t'aidera ptet à écrire scierie correctement :D)

 

Edit : tu peux pas test comme j'suis au taquet sur mon forum \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant rien entendu de kikoutesque à ton sujet, je vais pas bouder ta venue au contraire ! :diamond:

En plus t'as pas mentionné une seule fois les mots magiques "slip" ni "bouse" pour te dorer, alors soit t'es joueur et tu n'as pas vendu ton honneur dans ta candid, soit tu sais pas encore ce qui t'attends ! :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...