Aller au contenu

[Accepté]candidature paysan maxdal


max5336
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à tous,

 

Je m'appelle Maxime et j'ai 16 ans. Je suis Belge et je viens de la région de Namur.

J'aimerais rejoindre votre serveur car j'ai vu quelques une de vos vidéos et l'ambiance du serveur (je me suis repéré par rapport au tchat du serveur) m'avait l'air excellente, de plus j'adore votre système RP (la fonction économie et grade me plait énormément !).

Il faut dire que sans mon ami je n'aurais jamais regardé vos vidéos. D'ailleurs les longues journées me paraitront moins seul grâce à Minefield ;).

Pour ce qui est de me présenter plus en détail par rapport à Minecraft, et bien je ma qualifierais d'obstiné au niveau des idées en construction (maisons,bâtiments municipaux, projets de fous,...) :pick: .

Pour moi je pense que je pourrai apporter au serveur de l'aide car j'adore participé au constuction publique et de sucroit pouvir rendre utile c'est construction (exemple: puits que j'ai transformé en fontaine de gloire (pouvoir jeter ses objets),ville type à des thèmes,...)

De mon entourage de Minecraft il me qualifie de quelqu'un de sympa, drôle, et d'une personne aidante envers les autres.

Je suis du genre à rester tard pour les autres si il le faut.

Mon pseudo en jeu est maxdal.

 

Bon maintenant passons au RP :) :

 

Je me prénomme Marc et je suis fils d'un bucherons et d'une teinturière, mon hobby était la lecture car j'adorais me retrouver seul dans ma chambre perdu dans mes histoires d'explorateurs (j'adorais le moment où l'explorateur trouvait le trésor tant convoité), je vivais ma vie paisiblement, j'allais à l'école, je revenais et je faisais mes devoirs dehors en été ou bien alors devant un bon feu de bois en hiver, je n'avais pas de contrainte, bref je ne devais pas me plaindre.

Quelques années plus tard le jour de mes 18 ans je dû faire un choix difficile soit je travaillerais puis reprendrais l''affaire de mon père ou bien je continuerais à livrer le village en teintures diverses (nappe,robe,...).Ce chois fit tellement difficile car la colère de mon père ou la tristesse de ma mère m'aurait tous deux blessé. Je décidai de faire comme dans mes histoires de jeunesse: explorateur le problème c'est que métier n'existait pas donc je choisi un métier similaire: Mineur.

Ce métier me laissait seul sans personne pour me déranger en pensant à la tête de gens me voyant arrivé avec des diamants. Mon père et mère auront mis un peu de temps avant d'avaler ma décision mais au bout du compte ils furent heureux pour moi car pour eux mon bonheur c'est leur premier but

 

J'espère que ma candidature sera prise et que je pourrais vous reparler sur le serveur.

 

Bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...